Boite de jonction...

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #31 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Boite de jonction...
Dans l'institutionnel, commercial et industriel, quand tout est en b?ton, les plans pr?voient des canaux pour l'?lectricit?. Je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour le r?sidentiel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #32 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Boite de jonction...
Tiens benoitR,

Fait le avec ce produit,

Syst?me de fondation nouveau genre.

Apr?s on sent parle.

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #33 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Boite de jonction...
De toute fa?on, je ne vois pas ce qui emp?che, peu importe le produit, d'y cr?er des canalisations. Ou sinon, ils ne sont s?rement pas b?tes, ils ont d? pr?voir ce genre de truc (passage de l'?lectricit?) sinon ils vont se planter pas rien qu'? peu pr?s. Ou sinon, ?a passe par en dedans, en dessous des murs finis tout simplement, non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #34 par Ti-gil
Réponse de Ti-gil sur le sujet Boite de jonction...
Sur les murs exterieur il mettre une latte donc tu passes les fils entre les lattes et quand tu traverses une latte par en arriere tu mets une plaque de metal pour proteger ton fil .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #35 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Boite de jonction...
Ce produit est fabriqu? ? Granby par Polyform sous license de ARXX depuis 1995

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #36 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Boite de jonction...
Bobmaxja,

Comme BenoitR, le dit il vont se plant? pas, pas 'a peu pr?s', le produit existe depuis 1995 au Qu?bec, et de plus en plus populaire pour les auto-constructeurs qui une connaissance approfondie de la construction.

Lorsque tu achete le produit, tu recoit une formation de huit heures sur l'installation, avec mention des solutions pour l'electricit? et plomberie.

Le support est extraordinaire, le repr?sentant passe sur le chantier 2-3 fois durant les coul?s pour voir si tout va bien, il te conseille sur les facon que tu peux palier a certain manque dans les coul?e (nid d'abeille dans les montant et t?te de fen?tre).

Et aucun ?lectricien va perdre sont temps a pass? des canalisation et aucun propri?taire ne va payer 6 fois le prix r?gulier pour l'electricit

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #37 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Boite de jonction...
Oups, l? je suis perdu "pas rien qu'? peu pr?s" :lol:

Je ne comprend plus du tout le fil de la discussion :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com