Fabrication de ciseaux à bois

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #31 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Fabrication de ciseaux à bois
C'est vrai CLiver, surtout les pelles Cambodien Tire En aluminium! Les Garant (marque assez populaire) sont faits avec du bon acier.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #32 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Fabrication de ciseaux à bois
Quant à moi, Garant, ce n'est plus ce que c'était. Du moins si j'en juge par ce que je vois dans les grandes surfaces.

Pour en revenir aux ressorts à lames, les forgerons aimaient bien les véhicules Ford car c'était du très bon acier, de composition connue et de qualité constante.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #33 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Fabrication de ciseaux à bois
Je ne crois pas que maintenant les Ford sont réputés par leurs bons aciers, plutôt par l'acier mangé par la rouille :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #34 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Fabrication de ciseaux à bois
Vous rappelez-vous de quelques semaines, les #pick-up Ford avaient une biellette (pièce de direction) je crois , qui lâchait en roulant!!!!

Que de retours ils ont dû avoir. Leur slogan: Des idées bien pensées!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #35 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Fabrication de ciseaux à bois
Justement, Hibou.... c'est pas encore un retour officiellement annoncé par Ford... ils attendent qu'il y ait un peu plus de victimes.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com