Serres

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #16 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Serres
Salut Muscade !!

Merci pour l'information. C'est bien ce que j'avais remarqué selon leur site web. Je serais déjà à Montréal, donc au pire, je me reprendrais une autre fois. Ils sont peut-être aussi fermés durant les fêtes.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #17 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Serres
Je suis complètement frustré de Jacques Coulombe.
J'ai essayé d'appeller plusieurs fois, juste un répondeur. Franchement! Déjà, un magasin sur rendez-vous ça fait dur, mais tout un char pour en prendre un! Franchement.... Je finirais peut-être par y aller un jour.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #18 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Serres
Ha oui ? C'est bon à savoir. Je n'ai pas l'habitude d'insister auprès des commerçants pour obtenir du service... je n'ai qu'à me pointer ailleurs. De toutes façons, si ces serres sont en spécial chez lui, il y a de fortes chances que ce spécial soit aussi offert chez Gentmantel (les rabais substantiels sont généralement offerts par le fabricant et non pas par le détaillant). Je ne vais quand même pas le condamner d'avance, je vais essayer de le contacter. Je tiens compte aussi que ce sera durant les fêtes, alors je veux bien donner la chance au coureur... même les bureaux de General sont fermés durant les fêtes.

Frank, c'était sérieux pour aller faire un tour chez Gentmantel durant les fêtes, s'ils sont ouverts bien sûr. Probablement le 28 ou 29 décembre. Fais-moi signe si tu as l'intention d'y aller durant ce temps.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #19 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Serres
Gosseux,
Crois moi j'aimerais bien y aller, mais je vais être au Méxique! Ça fera un peu loin. Je serrerai ma pina colada en pensant à toi et tes serres. :wink:
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #20 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Serres
C'est gentil Frank mais je n'ai besoin de rien pour l'instant. Du moins, je n'ai pas les moyens pour grand chose ces temps-ci serait plus honnête comme réponse. Je posais la question par curiosité, ayant vu ce nom à quelques reprises sur des fils de discussion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #21 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Serres
C'est vrai, Frank, tu seras au Mexique, j'avais oublié. Il y en a qui sont chanceux de pouvoir se sauver du Père Noël !

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com