Pointe de Diamant

  • Vieil_ebeniste
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #1 par Vieil_ebeniste
Pointe de Diamant a été créé par Vieil_ebeniste
Salut,

J'ai expérimenté (auj.), une facon de faire des pointes de diamants, d'habitude je les fait avec une scie radiale, mais cette fois si, j'ai décidé de les faire au rabot 8O, je dois dire, que c'est un peu plus long, et aussi je dois dire, que mon rabot (Stanley, no. 110) :roll: (un héritage de mon grand-pere paternel), est tres loin de couper comme ceux de Frank et de m. C Liver :lol:.

Je dois avouer, que j'aime le résultat, et je vais réessayer ultérieurement.

p.s. a force de lire vos messages sur les rabots, je crois bien que je vais me faire un p'tit cadeaux de Noeulle :wink:, mais comme je n'y connais vraiment pas grand chose, j'aimerais vos suggestions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Pointe de Diamant
Tu va avoir autant de suggestions que de personnes qui vont te suggerer!
Je suis pas un expert, mais avant il faut que tu decides quel usage tu veux en faire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Pointe de Diamant
J'allais justement demander la même chose. Une idée du budget aussi, genre pas cher pantoute ou un gros paquet...
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vieil_ebeniste
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #4 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Pointe de Diamant
Salut Frank,