Rabot d'épaulement Veritas

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #16 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Rabot d'épaulement Veritas
Cliver,

Souhaitons que la poste canadienne soit plus rapide que la poste américaine. Avant Noël j'ai commandé un plan au New Yankee Workshop. Il a été posté deux jours plus tard et a mis 7 semaines à me parvenir.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #17 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Rabot d'épaulement Veritas
Roger,

C'est comme quand on se fait dire: "The check is in the male"... ça prend toujours ben du temps à recevoir.... :lol: :wink: :wink:

Bon... J'pense que mon intervention n'était pas nécessaire, finalement. Je pense que je vais aller me coucher astheure.

Cliver, ton rabot sera fraîchement fabriqué. Le métal ne sera pas complètement refroidi quand tu le recevras et il sera tout chaud dans tes mains... mmmmhhh.... :wink:

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #18 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet Rabot d'épaulement Veritas
moi aussi je reluque le même....probablement pour ma fête de ma douce :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #19 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Rabot d'épaulement Veritas
[quote:8640f1f87a="Mike_VStrom"]...pour [b:8640f1f87a]MA[/b:8640f1f87a] fête de ma douce :wink:[/quote:8640f1f87a]

[u:8640f1f87a]Définition[/u:8640f1f87a]: Veux signifier une personne qui achète un cadeau pour sa douce, mais en fait, c'est un cadeaux qu'il va utiliser (exemple: outils)
:wink: :wink: :wink:

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #20 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Rabot d'épaulement Veritas
Si la tendance se maintient, je devrais recevoir le rabot demain.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com