Stanley #8

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #16 par Farfadet
Réponse de Farfadet sur le sujet Stanley #8
[quote:a4bfb2051e="Frank"]l'année passée j'en ai vu un chez un antiquaire sur la 20 près de la 55 pour $40 en très bon état.À bientôt![/quote:a4bfb2051e]

Voilà maintenant de quoi il a l'air Frank!!

[img:a4bfb2051e]www.lamortaise.com/modules/coppermine/al...0581/Rabot%20no8.jpg[/img:a4bfb2051e]


Aussi, même si je n'ai plus beaucoup le temps d'écrire des messages je viens vous lire souvent et je voudrais joindre le nouveau groupe des [color=green:a4bfb2051e][size=18:a4bfb2051e]SPOC[/size:a4bfb2051e][/color:a4bfb2051e], CLiver m'a déjà enseigner, il pourra juger... Et pour aider ma cause, voici les rabots que je dorlottes:

[img:a4bfb2051e]www.lamortaise.com/modules/coppermine/al...bots104-0496_IMG.JPG[/img:a4bfb2051e]

Et je vous souligne que je ne possède aucun outils électriques excepté une perceuse. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #17 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Stanley #8
Farfadet, ce no8, il est sublime ! 8O

J'en rêve !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #18 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Stanley #8
WOW Farfadet,
je suis content que ce rabot ait trouvé un bon foyer. Tu as fait un beau travail, félicitations. J'y pense encore à ce rabot (pas plus tard qu'hier!) et je regrette de ne pas l'avoir acheté. :lol: Mais j'avoue que le voir comme ça, ça met du baume sur la plaie.
Je soumets ta demande à Maitre CLiver, notre registraire.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #19 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Stanley #8
Je consulte mes collègues et je te reviens Farfadet.

Il va falloir que je commence à tenir une liste des membres.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com