Une proposition pour Frank...

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Luc_bleu
Une proposition pour Frank... a été créé par Luc_bleu
Salut à tous! :)

Si j'ai bien compris, Frank est le pape de la SPOC, dont j'ai fait un but de ma vie d'en devenir membre!

Alors comme offrande pour mon intronisation, je propose un marché ici, devant tous et toutes, à Frank, ce qui suit.
(vous allez voir, chu pas mal torrieux! hi hi:) )

Étant maintenant tout à fait piqué de rabots et curieux à propos de la qualité des rabots Anant fait aux Indes, je propose d'acheter un #4 (environ 25$ US) et d'aller chez Frank pour la mise en forme.

Je propose ici de mettre en forme en même temps le Anant, et un Stanley des années 40-50 que je possède avec tout original dessus, sous la bienveillante gouverne de Frank pour un néophyte de la SPOC! (hi hi c'est là que chu torrieux! )

Je vais documenter le tout avec photo et écrire un article sur le compte-rendu de l'expérience et ainsi nous saurons tous si cela en vaut la peine ou si les Anants sont de la m....e.

Le but ultime étant de m'acheter le #8 (86$ US + 10$ frais)

Frank, bien sûr seulement si le jeu vous intéresse! car je sait un peu comment faire une mise en forme mais je n'ai pas assez d'expérience pour bien évaluer la qualité de l'outil avant et après la mise en forme pour écrire un compte rendu le moindrement valable, j'ai besoin de la supervision d'un expert.

Luc B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com