Scies japonaises de précision chez Lee Valley

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #1 par Frappier
Bonjour, je voudrais profiter de la livraison gratuite pour m'équiper en scie japonaise. Je me demandais si quelqu'un avait déjà acheté les Scies japonaises de précision www.leevalley.com/fr/Wood/page.aspx?p=58...t=1,42884,68904&ap=1 et si oui, êtes vous satisfait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Scies japonaises de précision chez Lee Valley
Il ne semble pas y avoir de lame de rechange, c'est important. La première fois que j'ai acheté une scie japonaise j'ai été emballé par la coupe dans le bois-franc, mais la lame est fragile et mon inexpérience a fait que la lame a plié dans le bout et quelques dents ont quitté la lame. Donc pense à avoir un lame de rechange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #3 par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Scies japonaises de précision chez Lee Valley
Elles ont l'air très belles! Moi j'aime vraiment travailler avec ce type de scie. Comme dit labrador blond, les lames de rechange c'est pas une mauvaise idée!!! J'ai pris la mienne chez Langevin Forest, et une lame de spare et... elle est déjà dessus!

www.langevinforest.com/fr/scie-japonaise-dozuki-9-1-324

Phil

PS Pour des scie à araser. j'aime aussi celles-là:
www.leevalley.com/fr/Wood/page.aspx?p=32...t=1,42884,68906&ap=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #4 par Mario85
Réponse de Mario85 sur le sujet Scies japonaises de précision chez Lee Valley
J'ai celles-ci et j'en suis très satisfait, pour les quelques fois où je m'en sert : www.leevalley.com/fr/Wood/page.aspx?p=50...t=1,42884,68904&ap=1

Celles que tu proposes ont l'air bien aussi, mais les lames sont plus petites (4-5") et donc peut-être limitées pour de plus gros travaux. Celles que j'ai sont un entre-deux intéressant entre ces petites de finition et les "vraies" de 9-10".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #5 par Frappier
Réponse de Frappier sur le sujet Scies japonaises de précision chez Lee Valley
Merci pour les conseils !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com