Skip to main content

Scie à angle de 90 degré

  • Lepine
  • Portrait de Lepine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Thanks: 0

Scie à angle de 90 degré

il y a 5 ans 1 mois
#1
scie pour couper des pièces de bois à 90 degré 
marque Stanley March modèle 100
date de plus de 60 ans
la scie est guidée par des cylindres pour une coupe précise 
le bois est maintenu en place par des serres
traces de rouille, fonctionne parfaitement 
prix demandé $100
demeure à Repentigny 
Quebec
   

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oldtimers
  • Portrait de Oldtimers
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 9829
  • Thanks: 1785

Re: Scie à angle de 90 degré

il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois
#2
Un peu dispendieux pour l'age et l'état.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par Oldtimers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lepine
  • Portrait de Lepine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Thanks: 0

Re: Scie à angle de 90 degré

il y a 5 ans 1 mois
#3
Je suis bien conscient de la condition mais pour un outil en métal qui a plus de 60 ans et qui fonctionne encore penser qu’il est sans rouille est illusoire. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joecanuck
  • Portrait de Joecanuck
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1613
  • Thanks: 498

Re: Scie à angle de 90 degré

il y a 5 ans 1 mois
#4
Un peu dispendieux pour l'age et l'état.

 
En tout respect, voici ce qu'on peut trouver chez  Lee Valley ...

 
Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lepine
  • Portrait de Lepine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Thanks: 0

Re: Scie à angle de 90 degré

il y a 5 ans 1 mois
#5
Pour moi c’est un antique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lepine
  • Portrait de Lepine Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Thanks: 0

Re: Scie à angle de 90 degré

il y a 5 ans 1 mois
#6
Je voulais dire une antiquité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Scie à angle de 90 degré

il y a 5 ans 1 mois
#7
J'ai 72 ans... Suis-je une antiquité ?
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Joecanuck
  • Portrait de Joecanuck
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1613
  • Thanks: 498

Re: Scie à angle de 90 degré

il y a 5 ans 1 mois
#8
J'ai 72 ans... Suis-je une antiquité ?
Voici le nouveau modèle de pick-up qu'on vendait un peu après ta naissance (Ford F47 1950)...

 

P.S. Mon père disait qu'on n'est pas vraiment vieux quand les gens font des blagues sur notre âge. On le devient lorsqu'ils arrêtent d'en faire.
Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Scie à angle de 90 degré

il y a 5 ans 1 mois
#9
Jolie camionnette, faut avouer! C'est normal si je la vois rouge ?

Tout ce que je garde de "antiquité", c'est les "tics".. ?

 
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.