Rabot à rainurer de LeeValley est maintenant disponible !

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Imbo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par CLiver
Oh la la. Voici un outil que je veux avoir depuis longtemps.

Si je ne m'abuse, Stanley n'en fabrique plus depuis un certain temps.

Et comme d'habitude, Veritas a am?lior? le design et les fonctionnalit?s de cet outil. Je vais s?rement l'essayer.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #3 par Basher
8O 8O 8O

J'ai failli acheter un Stanley l'hiver pass?. Il y a longtemps que je veux essayer de faire mes rainures avec mes ciseaux et ?a!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #4 par Imbo
Moi les Bessey on sap? dans le budget outils ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #5 par Basher
Je me disais justement que devrais peut-?tre m'acheter deux ou trois rabots et les apporter avec moi en Australie. Si jamais je me trouve un petit coin pour travailler au moins je les aurais avec moi. C'est qu'il n'y a pas de Lee Valley l? bas :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #6 par Gosseux
Basher, si j??tais toi, je m?informerais quant ? la valeur des outils Veritas en Australie. Je crois que m?me tu t?es fait r?f?r? un forum de gosseux de bois australien dans un autre fil de discussion. Tu sondes le terrain, tu remplis tes valise et tu fais un coup d?argent l?-bas. Par exemple, regarde ce que vaut un Veritas en Europe (le double de ce que ?a se vend ici)?. C?est peut ?tre la m?me chose au pays des kangourous.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #7 par Mario
Appelle Rob Lee. Demande lui s'il a besoin d'un repr?sentant en Australie !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #8 par Imbo
[quote:4869193863="Basher"]Je me disais justement que devrais peut-?tre m'acheter deux ou trois rabots et les apporter avec moi en Australie. Si jamais je me trouve un petit coin pour travailler au moins je les aurais avec moi. C'est qu'il n'y a pas de Lee Valley l? bas :lol:[/quote:4869193863]

Tr?s bonne id?e !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #9 par Stanley
[quote:392740e8ff="Basher"]Je me disais justement que devrais peut-?tre m'acheter deux ou trois rabots et les apporter avec moi en Australie. Si jamais je me trouve un petit coin pour travailler au moins je les aurais avec moi. C'est qu'il n'y a pas de Lee Valley l? bas :lol:[/quote:392740e8ff]

Mais une fois sur place, il y un site d'encan genre Ebay, mais en NZ.
www.trademe.co.nz

Il y a quelques bonnes passes ? y faire surtout en ?conomie des frais de livraison et c'est plus - honn?te - que Ebay.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #10 par Louroulou
J'ai retrouv? le nom de ce "rabot ? rainurer", dans le dernier num?ro de la revue "l'Atelier Bois".
C'est une guimbarde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #11 par Farfadet
Tu as tout ? fait raison louroulou.

Guimbarde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com