Nouvelle section! Bienvenue!

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #16 par MrBean
Réponse de MrBean sur le sujet Nouvelle section! Bienvenue!
Pas mal comme définition d'outils manuels lol.

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #17 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Nouvelle section! Bienvenue!
Le pire c'est qu'il n'a pas tort.... du duct tape, de la broche et des tie-rap et je vous dit que je peux réparer a peu pres n'importe quoi avec ca... si c'est pour l'auto, il faut ajouter une paire de bas de nylon.

et voila la trousse du parfait bricoleur.
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #18 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Nouvelle section! Bienvenue!
[quote:c8a4aae182="Carsound"]du duct tape, de la broche et des tie-rap et je vous dit que je peux réparer a peu pres n'importe quoi avec ca... si c'est pour l'auto, il faut ajouter une paire de bas de nylon.

et voila la trousse du parfait bricoleur.
:D[/quote:c8a4aae182]

Dis-moi, est-ce qu'on peut ce procurer ce matériel indispensable à tous bon bricoleurs chez LeeValley ??? :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #19 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Nouvelle section! Bienvenue!
Je ne sais pas si LeeValley offre ces produits, mais c'est disponible chez tout bon magazin Zellerz, Candadian Tire, HomeHardware, WallMart.... comme les télé-annonce :D

Ca ne fait pas des belles réparations, mais reste que ce sont des choses pratique a avoir et que ca fonctionne.... je suis en train de réparer de vieilles jambiere de gardien de but qui trainait sous mon patio.. avec du duct tape... ca va me faire une paire de jambiere a 4$... cé quand meme pas si mal 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #20 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Nouvelle section! Bienvenue!
Salut Gosseux et tout le monde!
Vous me connaissez, j'aime toujours les meilleurs outils à main, alors je me promets d'acheter mon prochain rouleau de duct tape chez Lee Valley. Ils vendent l'original, qui est 40% plus épais que les copies cheap made in Taiwan qu'on voit dans toutes les grandes surfaces:
[img:16a91ee313]www.leevalley.com/images/item/woodworkin...sorted/25u0501s1.jpg[/img:16a91ee313]
Pourquoi payer $4 quand on peut le payer $14? Il travail tellement mieux!
Quant au WD-40, je préfère l'huile à aiguiser maintenant. C'est tellement plus facile de faire des flaques d'huile sur mon établi. Ça fait des plus belles taches sur le bois, et ça va mieux pour percer le métal.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #21 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Nouvelle section! Bienvenue!
[b:b3de83a9a3]Carsound a écrit:[/b:b3de83a9a3]

[quote:b3de83a9a3]Le pire c'est qu'il n'a pas tort.... du duct tape, de la broche et des tie-rap et je vous dit que je peux réparer a peu pres n'importe quoi avec ca... si c'est pour l'auto, il faut ajouter une paire de bas de nylon.[/quote:b3de83a9a3]

Samedi, il y a un mois, j'ai fait deux crevaisons, [u:b3de83a9a3][b:b3de83a9a3]sérieux[/b:b3de83a9a3][/u:b3de83a9a3], un à gauche et l'autre à droite. J'ai essayé avec un bas de nylon pour le premier #flat tire, ça a pas marché, puis 4heures plus tard avec l'autre #flat tire ça a pas marché non plus :!: :!:

Peut-être que le bas n'était pas assez serré sur le pneu :?: :?: :?:

Après, ma femme m'a dit va donc au GARAGE!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #22 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Nouvelle section! Bienvenue!
8O carsound a la plus belle brochette pour un kit de reparation si quelqu'un dans le bois ça depanne tres bien.
momon :twisted: :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #23 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Nouvelle section! Bienvenue!
Vous êtes un rayon de soleil dans ma journée qui s'annonce difficile... réunion et tout le tralala plustot plate et stressant....

merci de me faire rire.
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com