Compresseur

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #1 par CLiver
Compresseur a été créé par CLiver
Je vois la réclame de Canadian machin pour un compresseur 5 gallons à l'huile et un pistolet à clouer de 1¼" pour 200 feuillards. Je n'y connais rien dans ce domaine. Ce serait pour gonfler mes pneus de vélo. :wink:
www.canadiantire.ca/assortments/product_detail.jsp

J'aimerais avoir l'avis des connaisseurs, en particulier de Mario1975 dont le paternel exerce dans le secteur fascinant du pneumatique.

N'ayez crainte, Norm n'est pas devenu mon idole.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #2 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Compresseur
J'ai été voir l'ensemble dont tu parle sur le site de canadiantire.ca

www.canadiantire.ca/assortments/product_...8&assortment=primary

Cela semble être un ensemble assez complet avec tous les accessoires utiles. Compte tenu que ton besoin est pour gonfler des pneus et utiliser une cloueuse à finition, je dirais que l'ensemble est un très bon rapport qualité prix. Cependant, si tu veux éventuellement te servir d'un cloueuse à charpente, qui consomme beaucoup plus d'air par coup, il faudra être un peu pluis patient avec ce type de compresseur puisqu'il va redémarrer plus souvent pour garder sa pression de service (autour de 90-100psi selon l'outils).