scie à chantourner

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #16 par Bizouneux
Réponse de Bizouneux sur le sujet scie à chantourner
L'ami MichelD est un bon élève....héhé!
Vous devriez lui demander de vous montrer son petit canard... 8O
Il a joué avec ma chantourneuse Dremmel, et il a aiguisé mes ciseaux à bois et rabots comme un pro.
Merci Michel

Jean-Marie ( Bizouneux )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #17 par MichelD
Réponse de MichelD sur le sujet scie à chantourner
Bizouneux,

il est facile d'apprendre de quelqu'un comme toi qui connait son outil et en sort des trucs pas comme les autres.

Je l'ai dit et le redit, l'association des Mortaiseu(ses)x à sa raison d'être ne serait-ce par ce genre de compagnonnage où chacun(e) peut montrer à un autre le fonctionnement et l'utilisation adéquate d'un outil ou d'une technique.

J'aurai surement à faire le prof avec un(e) ou plusieurs dans les mois à venir. Toute personne qui a le désirs d'apprendre (moi je suis une éponge avide de connaître) peut réaliser tout ce qu'il veut s'il a la chance d'être guidé.

Michel

en passant j'ai la scie à chantourner Delta depuis ce matin mais elle est toujours dans sa boîte dans le salon. Je devrais la descendre dans l'atelier ce soir ou demain matin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com