General Inter...made in china

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #16 par Fastfwd
Réponse de Fastfwd sur le sujet General Inter...made in china
Moi le seul outil que j'ai de cette marque c'est ma table de scie et c'est une international. J'aurais bien voulu encourager l'économie locale un peu plus mais le budget ne me le permettait pas. Je n'ai vraiment pas à me plaindre de cet outil, il est parfait.

Et dans le futur j'aimerais bien avoir un dépoussiéreur et une perceuse à colonne et je regarderai la marque Général Inter pour ceux là aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #17 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet General Inter...made in china
[quote:3581540b34="Basher"]J'ajouterais à tout ce que ti-bob a dit car, je suis du même avis, qu'on peut garnir son atelier d'outils imposants de qualité industrielle... si on a de l'argent. La plupart d'entre nous sommes des ébénistes amateurs de weekend et les bons outils destinés à des bricoleurs font amplement l'affaire. Il ne faut pas s'endetter avec de gros achats surtout qu'on en a fait pas un métier. Dans le monde des outils il y a toujours mieux et toujours plus cher. Toutefois, je connais bien des gens qui ont des toupies B&D et un banc de scie à 200$ qui font des choses superbes. Ça dépend de son compte en banque et de ses priorités.

Je suis débutant et même si j'avais le budget pour acheter un General à 2000$ je ne le ferais pas. "Overkill" dans mon cas comme disent nos cousins les anglais![/quote:3581540b34]

Basher juste pour te dire que je suis entièrement d'accord avec toi.
Je suis sur par contre que ce n'est pas l'avis de tout le monde.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com