Dégauchisseuse

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #16 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Dégauchisseuse
[quote:e75c7440f4="Biseau"]...Pour ce qui est de Busy Bee, j'ai acheté quelques items à cet endroit et je dois dire que leur prix sont presqu'aussi bas que la qualité de leurs outils. :evil:

Au plaisir[/quote:e75c7440f4]

Biseau,

Je ne suis pas d'accord avec toi à ce sujet. Mais cela dépend ce que tu as acheté chez Busy Bee. J'ai arrêté d'y acheter tout ce qui doit couper (lames de scie à ruban, mèches de perceuse, etc...) car la qualité ressemble malheureusement à ce qu'on retrouve chez Canadian Machin. Quant aux fers à toupie, c'est assez potable comme qualité.

Mais le reste, surtout dans la machinerie, je trouve que la qualité est l'équivalent de tout ce qui est fait en asie (Delta, General International, Grizzly).

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com