Maudite marde

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #1 par Basher
Maudite marde a été créé par Basher
Salut les marmottes!

Bon, maudite marde j'ai un problème. J'ai acheté ce fer de Lee Valley pour faire mes rainures pour les panneaux. Je celui qui fait les rainuress de un quart de pouce.

Je sais pas ce qui se passe mais aussitôt que le bois y touche ça fait de la grosse boucane qui remplit l'air et je dois ouvrir la porte du garage pour aérer avant de m'asphyxier. J'ai essayé de réduire la vitesse de la toupie mais ya rien à faire. Je comprends pas du tout. Le fer brûle le bois et créer une fumée dense. J'ai essayé en faisant des petites passes de moins de un quart de profondeur mais ça change rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #2 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Maudite marde
Ok, je viens de le trouver le problème. :oops: :oops: :oops:

Je devrais pas raconter ça mais bon c'est correct, je n'ai pas peur de la dérision...

J'ai reçu le fer démonté. J'ai installé les lames dessus mais à l'envers. Si voulez savoir ce que ça fait ben là vous le savez. De la boucane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Maudite marde
dommage que tu n'ai pas de webcam dans ton atelier, j'aurais aimé te voir envoyer des signaux de fumée à nos amis les indiens :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #4 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Maudite marde
[quote:6aecac1126="Basher"]Salut les marmottes!

Bon, maudite marde j'ai un problème. J'ai acheté ce fer de Lee Valley pour faire mes rainures pour les panneaux. Je celui qui fait les rainuress de un quart de pouce.

Je sais pas ce qui se passe mais aussitôt que le bois y touche ça fait de la grosse boucane qui remplit l'air et je dois ouvrir la porte du garage pour aérer avant de m'asphyxier. J'ai essayé de réduire la vitesse de la toupie mais ya rien à faire. Je comprends pas du tout. Le fer brûle le bois et créer une fumée dense. J'ai essayé en faisant des petites passes de moins de un quart de profondeur mais ça change rien.[/quote:6aecac1126]

T'as juste a faire le 911, et j'vais arriver avec 1 extincteur :twisted:

:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #5 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Maudite marde
[quote:66aaf20915="Basher"]Ok, je viens de le trouver le problème. :oops: :oops: :oops:

Je devrais pas raconter ça mais bon c'est correct, je n'ai pas peur de la dérision...

J'ai reçu le fer démonté. J'ai installé les lames dessus mais à l'envers. Si voulez savoir ce que ça fait ben là vous le savez. De la boucane.[/quote:66aaf20915]

Tu as bien dis (hibou cane) ?

:lol: :lol: :lol:

p.s. la comprends tu celle la Mario :wink:

sans rancunes

:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Maudite marde
vieil_ebeniste, quand t'es pas dans ton monde, je les comprends. Tu m'as toujours pas expliquer l'autre. À moins que tu ne la comprenne pas toi même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Maudite marde
:roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #8 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Maudite marde
Ouin, avoir eu une webcam vouas auriez eu droit à tout un show... Une chance des fois qu'on est pas si branché que ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #9 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Maudite marde
Bon bien merci du truc, si jamais je suis pris dans le bois pas d'allumettes j'ai rien qu'a utiliser ta technique :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #10 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Maudite marde
Basher, ca te tente pas de t'associer avec Gosseux pour partir une compagnie qui test des outils ??? :twisted:

Quelques suggestions :

-On test pour vous enr
-ACME tools testing ltd
-Test Depot inc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #11 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Maudite marde
Basher,

Si le feu n'était pas déjà inventé, tu serais considéré comme un des plus grands inventeurs, un bienfaiteur de l'humanité.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #12 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Maudite marde
[quote:5c71176e40="CLiver"]Basher,

Si le feu n'était pas déjà inventé, tu serais considéré comme un des plus grands inventeurs, un bienfaiteur de l'humanité.[/quote:5c71176e40]

:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #13 par David
Réponse de David sur le sujet Maudite marde
Basher,

Que dire de plus que : HA ! et un sourire chiant comme seulement je suis capable ! .. .. LOL

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #14 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Maudite marde
Je suis surtout content de m'en être rendu compte avant d'avoir vraiment essayé de passer mes bon morceaux dessus, d'aggraver la situation genre mettre le feu ou détruire le fer.

Avec les lames à l'endroit, maudit que ça marche bien! Je trouvais que ça coupait mal en plus de toute la boucane! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #15 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Maudite marde
Salut Basher,
Merci de nous avoir fait part de ton expériment eu je veux dire de ton expérience! Ne te sens pas si mal, je suis sur que tout le monde qui a ri de toi a fait des gaffes bien pire que ça. Ça me fait penser à la première fois que j'ai changé de lame sur ma scie à ruban...la même chose est srrivé! Les dents étaient à l'envers et ça ne coupait pas puis ça sentait la boucane. Cout'-donc, je me disais, c'est pas vargeux ces lames là! Bienvenue au club des lames à l'envers!

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com