Maudite marde

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #16 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Maudite marde
Elle est bien bonne Basher !!

Merci d'avoir partagé cette gaffe avec nous... ça déride et je me rend compte que je ne suis pas le seul. C'est vrai qu'on devrait s'associer et installer une web cam dans notre atelier.

Ce qui m'a fait le plus rire, c'est que je t'imaginais retourner la patente chez Lee Valley, avec les lames noircies et montées à l'envers avec une note: "Ça marche pas votre patente à gosse !!" Je pense que tu en aurais fait dérider quelques uns aussi chez Lee Valley.

Moi aussi j'en ai une bonne: Il y quelques mois, ma blonde m'a dit que le moniteur d'ordi ne fonctionnait plus. Elle m'a dit qu'elle avait tout vérifé. Pour ne pas refaire les vérifications qu'elle avait déjà fait, j'ai juste pris le moniteur et je l'ai apporté chez un technicien là où nous l'avons acheté. Il a branché le tout, s'est assis, a constaté que l'écran n'avait aucune couleur et s'est mis a joué avec le piton "Brightness" et là, tout est apparu !!

Inutile de vous dire que la prochaine fois que je vais me rendre à ce commerce, je vais me mettre un sac de papier sur la tête avant d'entrer. Je suis certain que les techniciens doivent encore la rire, celle là !!

Code 18, hein Mario ?? :wink:

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #17 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Maudite marde
Gosseux, tu me rappelle une farce qu'on faisait à d'autres gars à la job. Quand il partait à la pause café, on baissait la brillance et le contraste de l'écran à zero de sorte qu'aucune image ne s'affichait. Quand il revenait, il pensaient que le mode veille avait été déclancher mais en touchant au clavier et à la souris, rien ! Ensuite, il vérifiait le cable VGA et le cable d'alimentation et rien non plus. Assez difficile de pas rire quand tu les vois gosser après ca !!! On touche jamais à ces commande la sur un écran, c'est la dernière chose qu'on pense de vérifier !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #18 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Maudite marde
:lol: :lol: :lol:

Les gars vous me rappeller mon Cégep. Nous on enlevait les boules dans les souris et on réglait les couleurs de windows pour qu'elles soient blancs sur blancs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #19 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Maudite marde
J'en ai une belle dans le même sujet... je pense que je l'ai déjà conté, je ne suis pas certain:

Tu copies l'écran de desktop de l'ordinateur et tu sauvegarde en fichier. Là, tu déplace tous les icones dans un petit répertoire sur le disque dur afin d'enlever temporairement les icones sur le Desktop. Là, tu met comme écran de fond (Wallpaper) le fichier avec ces icones de copiés. Son écran va avoir l'air exactement pareil, mais les icones ne seront que graphiques (non-fonctionnels).

J'ai fait ça à un gars au bureau... des heures de plaisirs à l'entendre cliquer sur sa souris et se parler tout seul.... style: "Voyons, tabar... kossé qui marche pas là.... s'ti d'ordinateur à marde..."etc...

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #20 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Maudite marde
Gosseux, je la connaissais pas celle la ! Je la retiens ! On avait un screen-saver au bureau du soutien technique qui simulant un blue-screen of death de microsoft avec redemarrage du poste. Ce screen saver la était tellement réaliste qu'on y voyait que du feu. Et il effectuait une boucle sans fin. Si tu ne touchait pas a ton clavier ou la souris, ca n'arretait pas.

Redemarrage du poste ... blue-screen tout juste avant l'écran d'authentification .... Redemarrage du poste ... blue-screen tout juste avant l'écran d'authentification .... etc.

Assez drôle de voir la face de la victime qui se demande bien ce qu'il va faire de ce poste de travail. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #21 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Maudite marde
[quote:8303abaee2="Gosseux"]J'en ai une belle dans le même sujet... je pense que je l'ai déjà conté, je ne suis pas certain:

Tu copies l'écran de desktop de l'ordinateur et tu sauvegarde en fichier. Là, tu déplace tous les icones dans un petit répertoire sur le disque dur afin d'enlever temporairement les icones sur le Desktop. Là, tu met comme écran de fond (Wallpaper) le fichier avec ces icones de copiés. Son écran va avoir l'air exactement pareil, mais les icones ne seront que graphiques (non-fonctionnels).

J'ai fait ça à un gars au bureau... des heures de plaisirs à l'entendre cliquer sur sa souris et se parler tout seul.... style: "Voyons, tabar... kossé qui marche pas là.... s'ti d'ordinateur à marde..."etc...[/quote:8303abaee2]



:lol: :lol: :lol: Je m'en souvenais plus de celle là!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #22 par Artisansurbois
Réponse de Artisansurbois sur le sujet Maudite marde
Salut Basher,
si ma clisse de fournaise peut en faire dla boucane cré-moé que je partirai pas de forum la dessus

comme on dit on revire de bord pis on recommence,
aller ......bonne chance

artisansurbois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #23 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Maudite marde
Faut pas oublier que beaucoup d'indigene a travers le monde durcissent des pieux de bois en les passant au feu, ca le rend plus dur. Alors avec la technique a Basher la rainure va etre faite de bois plus dur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #24 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Maudite marde
ben moi j'en connait un qui chauffe au rabot :twisted: :twisted:
momon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.