Filtreur d'air

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #16 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Filtreur d'air
Ok Imbo me revoilà

Cette cassette video de Jimmy Corley, je l'ai pris sur ce site:
www.scrollerltdcatalog.com/lg_display.cfm?page_number=50
Un video sur le #fretwork en bas, à droite de la page.
Bien à vous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 3 mois #17 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Filtreur d'air
S'il y a un Matériaux Bas Prix dans ton coin, ils ont peut-être un collecteur de poussière sans marque assez similaire au modèle d'entrée de gamme de General et quand j'ai acheté le mien il y a un ou deux ans, le prix était à peu près celui d'un Shop vac avec un séparateur de copeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 3 mois #18 par
Réponse de sur le sujet Filtreur d'air
[quote:e4dcd155e9="marco"]Ok Imbo me revoilà

Cette cassette video de Jimmy Corley, je l'ai pris sur ce site:
www.scrollerltdcatalog.com/lg_display.cfm?page_number=50
Un video sur le #fretwork en bas, à droite de la page.
Bien à vous![/quote:e4dcd155e9]
Ok merci Marco !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #19 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Filtreur d'air
J'avias pas vu la différence de prix entre le filtreur de Lee Valley et le Shop-Vac. Le Shop Vac est 169$ et celui de Lee-Valley est 149$.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #20 par Rolap
Réponse de Rolap sur le sujet Filtreur d'air
Ce modèle Shopmaster de Delta d'une capacité de 400CFM fait amplement l'affaire d'un petit atelier. En effet, pour un atelier de 20' x 20' x 8', l'air est échangé à une fréquence de 8 fois à l'heure. Combiné à une dépoussiéreur, tes poumons ne s'en porteront que mieux.

Il est disponible chez Home Dépot à 199.00$.

[img:0cafa51bfb]www.lamortaise.com/modules/coppermine/al...lta%20Shopmaster.jpg[/img:0cafa51bfb]

Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #21 par Imbo
Réponse de Imbo sur le sujet Filtreur d'air
[quote:573c4188fa="Rolap"]Ce modèle Shopmaster de Delta d'une capacité de 400CFM fait amplement l'affaire d'un petit atelier. En effet, pour un atelier de 20' x 20' x 8', l'air est échangé à une fréquence de 8 fois à l'heure. Combiné à une dépoussiéreur, tes poumons ne s'en porteront que mieux.

Il est disponible chez Home Dépot à 199.00$.

[img:573c4188fa]www.lamortaise.com/modules/coppermine/al...lta%20Shopmaster.jpg[/img:573c4188fa]

Robert[/quote:573c4188fa]

Câline quand je vois de si petit appareille je me dit que ma table à sablé avec un ventilateur de fournaise, qui servirait en même temps de filtre à air devrait faire l'affaire. Le problème est de trouvé des filtres à poches pour avoir une plus grandfe surface de filtration.....

Faut que j'en trouve qqpart....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #22 par Mike_VStrom
Réponse de Mike_VStrom sur le sujet Filtreur d'air
[quote:1dcd85069c="Rolap"]Ce modèle Shopmaster de Delta d'une capacité de 400CFM fait amplement l'affaire d'un petit atelier. En effet, pour un atelier de 20' x 20' x 8', l'air est échangé à une fréquence de 8 fois à l'heure. Combiné à une dépoussiéreur, tes poumons ne s'en porteront que mieux.

Il est disponible chez Home Dépot à 199.00$.

[img:1dcd85069c]www.lamortaise.com/modules/coppermine/al...lta%20Shopmaster.jpg[/img:1dcd85069c]

Robert[/quote:1dcd85069c]

est-il silencieux? si oui il m'intéresse...le General Inter avec vitesse variable est très silencieux...mais plus cher :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com