TRITON

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #16 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet TRITON
Salut Abel t'aime pas mieux attendre qu'il change la triton :lol: :lol: :lol:

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #17 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet TRITON
C'est écoeurant de vous lire: :lol:

- je me suis acheté une Triton...

- Hein? une Triton? ... c'est presque 1000$...

- je l'ai payé 449$...

- 449$ ? j'pense que j'ai une rechute...

- je vais l'acheter et ta revendre 850$...une économie de 150$...


.... et vogue la galère..... :P :P

Dans mon cas, ce n'est pas le choix de l'outil mais bien le budget...... il m'est beaucoup plus facile de négocier un budget de 450$ pour un ...lave-vaisselle que pour une toupie. Même l'argument '' un tampon s.o.s. au bout de la toupie'' est dur à négocier!!! 8O

CAPITCHE? :wink:


p.s.: À quand l'atelier: ''COMMENT NÉGOCIER UN BUDGET POUR L'OUTIL CONVOITÉ. QUOI DIRE ET NE PAS DIRE'' :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #18 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet TRITON
Y fait donc bin pitié notre Ticlou :wink: je voulais dire mon VIEIL ami Ticlou :oops: t'en fait pas Ticlou moi j'en ai une qui vient de chez sears et en plus (je devrais dire en moins) je lave la vaissel a la main :lol:

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #19 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet TRITON
:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #20 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet TRITON
Ticlou moi mon truc quand j'ai un nouvel outil c'est que je l'achète en douce et le met de suite dans l'atelier. Je lui met un peu de poussière dessus et quand ma brunette passe dans l'atelier et qu'elle me dit: "Tu t'es acheté un nouvel outil là ?" Je réponds " Ben non voyons, ça fait un p'tit bout que j'ai ça, regarde il est tout poussiéreux". :lol: :lol:

Évidemment, elle n'est pas si dupe... Aaaah avec les achats c'est comme dans la vie: la modération est de rigueur.

Ne jamais s'endetter pour des outils est une règle que doit suivre sans broncher l'amateur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #21 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet TRITON
Moi c'set pareil. Je te dis pas quand je me suis acheté ma perceuse à colonne. je l'ai rentré par l'arrière, fallait que je fasse 50 pieds avec, dans quatre pieds de neige et le monter au 2e, puis je l'ai caché dans un coin de mon atelier, mais ça n'a pas duré longtemps mon secret...

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #22 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet TRITON
Frank, elle est bien bonne :lol: :lol:

Ma toupie à vitesse variable je l'ai laissée une nuit sous le patio et le lendemain je suis allé la chercher à 7am pour la rentrer. Je me suis fait prendre en pyjama dans mon atelier en train de la déballer :lol:

Ma brunette l'a trouvé drôle... pour cette fois!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #23 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet TRITON
Modit que vous me faites rire. Tout simplement parce que moi aussi je me reconnait dans vos paroles. Qui n'a jamais entrer un nouvel outil en douce dans son atelier !!! :lol: :lol: :lol:

Et le pire, c'est que l'on va surement recommencer. Ma blonde aime pas trop les nouveaux outils, mais quand elle voit ce que je fait avec, et que je lui explique pourquoi ca prenait cet outil, ca passe :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #24 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet TRITON
Le plus difficile à cacher, ce sont les gros outil. Pour ceci, employez ce truc: Si vous changez votre vieux banc de scie par une rutilante General, laissez traîner un pot de peinture vert et un pinceau sur l'établi. Si votre blonde passe par là et vous dit:
- "Hey, tu t'es acheté un nouveau banc de scie ?". On répond:
- "Beuuu non, ma pitchounette... je l'ai rafraîchit avec un petit coup de pinceau"

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #25 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet TRITON
Voici mon truc a moi, ma douce lady fait de la peinture (pas avec les gros pinceaux juste les ti-pinceaux) sur bois comme sur mes bidons dans mon album rt c'est moi qui lui fabrique ses pièces, alors quand je veux faire l'achat d'un outils nouveau je baisse dans la qualit.e de ses pièces en lui expliquant qu'il y a justement un outils que je n'ai pas et qui pourrait aider a régler le problème :oops: :oops: , souvent ça marche et même qu'elle m'a déjà aider dans le financement .....mais je doit avouer que ça ne fonctionne pas toujours :P :lol: :lol:

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #26 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet TRITON
:lol: :lol: :lol:

Leptitbidon,

Est-ce c'est dans le style: Tu donnes une planche brut à peinturer à ta douce et tu lui dit: -"Ben justement, avec un planeur, j'pourrais..."

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #27 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet TRITON
T'as tout compris, mais il faut attendre qu'elle se soit trouvé un projet a son goût auquel elle tient vraiement :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #28 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet TRITON
Ou tu attend qu'elle se plante une écharde ou (écharpe?????????????) et la tu lui explique le travail d'un planeur, mais tu lui dit tant qu'a en acheter un aussi bien aller les voir pour acheter quelque chose qu'ont ne changeras pas dans six mois,et surtout ......surtout tu ne l'amène pas sur la mortaise quand ton truc y est expliquer comme c'est le cas en ce moment, mais j'aime mieux le premier truc de la planche brut ça fait moins mal :oops: :oops: :oops:

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #29 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet TRITON
Dans le fond, t'es en train de dire qu'on vient de mettre bizouneux dans la merde, sa blonde Jasmine vient faire un tour des fois sur le forum. :twisted:

Désolé Bizouneux, on essayera de te fournir d'autres trucs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #30 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet TRITON
Sûrement, ça m'est presqu'arriver a la St Valentin Momon a demander ce qu'ont faisaient pour l'occasion et moi je lui est décrit que j'avais cacher le chocalat blanc de ma douce lady dans un tiroir de mon établie et que bin tralala tralala le souper a la chandelle et nous vlà parti faire un tour chez un ami qui se met a parler de lamortaise et qu'il avait lu mon beau message (deux jours avant la St Valentin) :evil: jte dit que je l'ai enligner avec des yeux méchant il a fini par comprendre et se taire mais un peu plus et la surprise n'en était plus une :P :P

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com