TRITON

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #31 par Bizouneux
Réponse de Bizouneux sur le sujet TRITON
[quote:0411f4a0f4="Mario"]Dans le fond, t'es en train de dire qu'on vient de mettre bizouneux dans la merde, sa blonde Jasmine vient faire un tour des fois sur le forum. :twisted:

Désolé Bizouneux, on essayera de te fournir d'autres trucs.[/quote:0411f4a0f4]

S'il vous plait les gars....vous m'aidez pas là !
Bizouneux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #32 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet TRITON
T'en fait pas Bizouneux Jasmine n'est plus capable d'aller voir les nouveaux messages a partir du bureau et rendu chez toi j'imagine que c'est toi qui a le contrôle d'la souris :lol: :lol: :lol:

Leptitbidon

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #33 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet TRITON
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme mon épouse ne touche pas à l'ordi (elle aime pas ca), elle me demande ce que jai à rire comme un débile devant l'écran!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #34 par TICLOU
Réponse de TICLOU sur le sujet TRITON
Mon plus gros problème;

Lorsque je rentre le soir, elle me demande; ''allô mon chéri. Comment vas-tu?

Lorsque je rentre le jeudi soir, elle me demand`; ''allô mon chéri. Combien as-tu? :? :? :?

:lol: ... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #35 par Lou
Réponse de Lou sur le sujet TRITON
Vous êtes une gang de comiques!

Comment ça se fait que vous ne vivez pas des relations basées sur l'honneteté comme ils en parlent dans Coup de Pouce et Elle? :lol: :lol:

Maudit qu'on est bien seule! Pas besoin de se cacher, pis on est pris avec la facture toute seule aussi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #36 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet TRITON
Lou, on est pas si pire que ca ! On s'en occupe bien de nos blondes. Les outils nous permettent de leur faire plein de belles choses. C'est un joli mensonge si l'on peut s'exprimer ainsi. Et on se ratrappe assez vite. La mienne par exemple, pour me faire pardonner mes nombreuses heures d'atelier, je lui ai payé une jolie fin de semaine d'amoureux. Nous partons dans une auberge samedi prochain. Elle sais seulement qu'elle doit me reserver la fin de semaine et faire une valise pour une nuit. Elle ne sais pas où l'on va ni ce que l'on va faire. Chaque kilomètre parcourru sera une surprise. Croyez-vous apres cela que j'aurai droit encore à quelques heures dans mon atelier ? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #37 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet TRITON
Et oui, comme Mario le souligne c'est une question d'équilibre! On travaille un peu dans l'atelier et ensuite on retourne se faire une banque de "Air loose". :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #38 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet TRITON
:arrow:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #39 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet TRITON
[quote:7bf650660b="Lou"]Comment ça se fait que vous ne vivez pas des relations basées sur l'honneteté comme ils en parlent dans Coup de Pouce et Elle?[/quote:7bf650660b]

Hein ?? C'est quoi ça ? Est-ce que se sont des nouvelles revues d'ébenisteries ? C'est tant mieux, car moi, j'commençais à être écoeuré du rénovation-bricolage !! :wink:

[quote:7bf650660b="Mario"] La mienne par exemple, pour me faire pardonner mes nombreuses heures d'atelier, je lui ai payé une jolie fin de semaine d'amoureux.[/quote:7bf650660b]

Moi aussi je gâte ma cocotte des fois. Pour me faire pardonner mes journées d'atelier, je vais lui fabriquer un mobilier de chambre à coucher.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com