Scie à table

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 jours #1 par Nito
Scie à table a été créé par Nito
Bonjour j'aimerais savoir laquelle choisir car bientôt ce sera la fête des mères et je pourrais demander cela. Alors dites moi si c'est bon et laquelle choisir ou demander :lol:

Un d'entre vous a t'il une de ses scie de table

Mastercraft


Craftsman


Merci :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 jours #2 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Scie à table
Salut Nito,

Je ne peux te conseiller aucun de ces deux produits, alors désolé si je te répond sans avoir de réponse précise pour toi. J'ai vu le banc de scie de Sears au magasin et pour te dire franchement, je ne suis pas un grand amateur de ces tables extensibles. Ça ne vaut sûrement pas une bonne table en fonte solide.

Si je peux te donner un conseil, c'est celui-ci: Si c'est ton désir de faire éventuellement de grosses pièces, comme des meubles, tu vas vouloir changer ton banc de scie pour quelque chose d'un peu plus gros assez rapidement. C'est mon avis.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 jours #3 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Scie à table
Salut Nito,

J'ai le modèle Sears que tu montre. Ca fait un an et demi que je m'en sert et honnêtement, c'est un très bon banc de scie pour faire de la menuiserie (couper des 2X4 ou faire un patio) mais pour de l'ébénisterie, je le trouve très limité. La table n'est pas en fonte de fer mais en fonte d'aluminium. Cela en fait un banc de scie très léger. C'est un avantage pour la menuiserie si on veut le trimbaler partout mais un désavantage pour l'ébénisterie. Il n'est pas assez pesant.