Shark Guard

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #16 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re: Shark Guard
Voici ce que j'ai acaheté

1 Shark Guard 10.0 Delta Clamp and screw color: bright red
Splitter Thickness: Thin Kerf Blade Splitters .090 in. Steel
$147.00 USD

1 Shark Guard 10.0 Thin $0.00 USD

1 Shark Guard 10.3 upgrade $5.00 USD

1 Pawls bundled with Shark Guard package $10.00 US

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #17 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re: Shark Guard
Gros merci encore une fois !!!

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #18 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re: Shark Guard
La commande est partie, bien hâte de recevoir !!

à lire toute sorte de choses qui arrivent, je me dis que pour la sécurité, ça en vaut la peine puisqu'actuellement je travaillle toujours sans couteau diviseur. Celui que j'ai (origine) me fait /$/$"/%%

Bizarre à dire mais merci à ceux qui me font dépenser.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #19 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re: Shark Guard
Ça été assez long mais finalement, j'ai reçu mon shark guard aujourd'hui. Pas encore essayer mais à première vu ça m'a l'air très bien.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #20 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Shark Guard

cadey écrit: Ça été assez long mais finalement, j'ai reçu mon shark guard aujourd'hui. Pas encore essayer mais à première vu ça m'a l'air très bien.

Ouin... moi je ne l'ai pas encore commandé... j'ai trop de travail autour de l'atelier durant l'été... ca va aller à plus tard... :huh:

Tu donneras des nouvelles à savoir si tu es satisfait!



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois #21 par Cadey
Réponse de Cadey sur le sujet Re: Shark Guard
Salut Tournicoti,

j'ai pris quelques minutes ce soir pour l'installer et faire des premiers tests.

C'est concluant, il va rester installer sur le banc de scie. Je suis bien satisfait. C'est pas mal mieux que celui d'origine.

Un chameau peut passer 3 jours sans boire, ....... mais qui a envie d’être un chameau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
Plus d'informations
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #22 par Tournicoti
Réponse de Tournicoti sur le sujet Re: Shark Guard
Merci Cadey,

je laisses passer les vacances, et c'est la prochaine chose que je règle dans mon atelier! :)



Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Tournicoti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #23 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet Re: Shark Guard
Je dois acheter tout un kit pour mon banc scie... est-ce encore le model le plus conseiller?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #24 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #25 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Shark Guard
Voilà, je vient de recevoir mon shark, commander en début octobre, je savais pour le délais, j'étais déjà au courant, pas grave, j'étais pas presser. J'ai envoyé un message juste pour savoir combien de temps encore je devais attendre pour la commende, suite à mon message le "shipping" c'est effectuer dans la semaine suivant mon message, mais dans son message il a pris soin de mentionner ceci..... ( My apologies on the extra delay ) :blink: :laugh:
et voici la commande...

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #26 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Shark Guard
Bon voilà, je me décide pour installer mon shark guard, mais ma lame n'est pas aligner avec le diviseur, ma lame est trop à l'intérieur, et mon diviseur est à son maximum à l'intérieur, donc il faut que j'éloigne ma lame vers l'extérieur. Dans mon kit j'ai 5 "shims" mais ma rondelle de retenu pour ma lame est environ de 2 pouces (intérieur/extérieur de la lame), et les "shims" environ 3/4 pouces de gros, je trouve ça bien petit pour repousser ma lame vers l'extérieur. Faut t'il que je dévisse ma rondelle intérieur pour installer mes "shims" car les installer coté lame je trouve que ça pas de bon sens... :S

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #27 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Shark Guard

Snap-on écrit: Bon voilà, je me décide pour installer mon shark guard, mais ma lame n'est pas aligner avec le diviseur, ma lame est trop à l'intérieur, et mon diviseur est à son maximum à l'intérieur, donc il faut que j'éloigne ma lame vers l'extérieur. Dans mon kit j'ai 5 "shims" mais ma rondelle de retenu pour ma lame est environ de 2 pouces (intérieur/extérieur de la lame), et les "shims" environ 3/4 pouces de gros, je trouve ça bien petit pour repousser ma lame vers l'extérieur. Faut t'il que je dévisse ma rondelle intérieur pour installer mes "shims" car les installer coté lame je trouve que ça pas de bon sens... :S

Regarde si tu peut déplacer le support du guide à la place.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #28 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Shark Guard
Le morceaux en fonte qui retiens le guide diviseur si je me rappelle bien peut être bougé

Ton banc de scie ressemble à un Delta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TitBrindeScie
  • Portrait de TitBrindeScie
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Qui bricole s'y colle
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #29 par TitBrindeScie
Réponse de TitBrindeScie sur le sujet Shark Guard

Bobmaxja écrit: Le morceaux en fonte qui retiens le guide diviseur si je me rappelle bien peut être bougé

Ton banc de scie ressemble à un Delta

En effet c'est ajustable sur les Delta (trous plus grands que les boulons ou "slots", je ne me souviens pas). C'est sûrement le cas sur les général car cela doit être ajustable également pour le "splitter" d'origine.

Le savoir c'est comme le beurre: moins on en a, plus on l'étale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #30 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Shark Guard
Bon, pour mon diviseur, je vais attendre, mon morceau qui maintient mon diviseur est à son maximun d'ajustement, et faudrait que je le tasse encore d'une épaisseur de lame.... La lame semble avoir aucun ajustement et mon diviseur, donc je vais mettre ça de coté et je vais voir ce que je peu faire un peu plus tard. Ce qui me chicote un peu, c'est que mon kit est bel bien pour un général 350 et même les "shims" font partie du kit... :S

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com