Table coulissante

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #1 par Reguinereg
Table coulissante a été créé par Reguinereg
Bonjours,
Je me cherche une table coulissante pour mon banc de scie. J'essai de comprendre la différence entre la Jessem et les autres ( king, dumais, grizzly). Sur les photos elle semble plus courte donc théoriquent moins de capacitée, mais je n'en suis pas certain et comme elle semble discontinuée je ne peux pas aller la voir en magasin. Je cherche dans l'usagé, alors c'est pas grave qu'elle soit discontinuée mais voudrais savoir si elle a des avantage ou inconvénient par rapport aux autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Table coulissante
La table JessEm est auto portante, donc tu déplace ton banc de scie, la table suit avec le banc de scie, l'excalibur. t'as une pattes en desou, donc ajustement possible du au déplacement, JessEm, table de recul de 36pouces, moi je l'adore, roulement en douceur et précise. Connais pas l'excalibur, mais je sais quelle est plus grosse en largeur.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #3 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Table coulissante
Je confirne les avantages de la table Jessem en ayant une moi aussi , auto portante et aussi lors de la non utilisation est est flush avec le devant de banc de scie.
Bonne chance pour en trouver une dans l'usagé

Indique ta ville dans ta localisation , des fois que quelqu'un pres d'ou tu demeures en aurais une à vendre ou tu veut la voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #4 par Reguinereg
Réponse de Reguinereg sur le sujet Re:Table coulissante
Je suis a Quebec. L'excalibur déjà éliminée de ma liste pour les même raisons.

King, Dumais, Grizzly, BusyBee semblent tous offrir la même chose en différentes couleurs. Donc la jessem a 36" de capacité les autres ont 48" cela explique le dépassement de table sur le devant alors mais elles offrent plus de flexibilité pour couper dans panneaux de 4x8.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Re:Table coulissante
Bon point
Ici une vidéo de celle de Busy Bee qui est la même que toutes les autres que tu mentionne
video

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #6 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Table coulissante
Table JessEm, à vendre, prix demandé 450.00$ peu-être négociable , connait qu'elle qu'un qui en a une à vendre,

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7 par Reguinereg
Réponse de Reguinereg sur le sujet Table coulissante
C'est celle qui se vend avec un banc de scie King. Je l'ai vu, mais le 36`` me dérange. C'est pas que je coupe des panneaux 4 x 8 souvent, mais quand je les coupes je me fais ch"/%?&&*. Alors il faut que la table me permette de le faire. Tant qu'à payer faut quand même que ça réponde à mes besoins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #8 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Table coulissante

Reguinereg écrit: C'est celle qui se vend avec un banc de scie King.

Celle ci vient avec le bans de scie, ne vend pas séparément, le contact que j'ai la vend seul. et en très bon état.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #9 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Table coulissante
j ai fabriquer des supports pour que ma table coulissante king soit auto portante . c etait important pour moi de pouvoir deplacer le banc de scie . je peut mettre des photos demain si ca vous interesse .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #10 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Table coulissante

Pete 68 écrit: j ai fabriquer des supports pour que ma table coulissante king soit auto portante . c etait important pour moi de pouvoir deplacer le banc de scie . je peut mettre des photos demain si ca vous interesse .


================

Je suis sur que ça intéresse ces gens....et moi entre autre....

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #11 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Table coulissante

Toxie écrit:

Pete 68 écrit: j ai fabriquer des supports pour que ma table coulissante king soit auto portante . c etait important pour moi de pouvoir deplacer le banc de scie . je peut mettre des photos demain si ca vous interesse .


================

Je suis sur que ça intéresse ces gens....et moi entre autre....


C est noté a mon horaire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #12 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Table coulissante
Ce week-end je terminais l'installation de mon nouveau banc de scie. C'est un King, moteur 3 forces, 3 straps, etc. J'ai installé ma table coulissante. J'ai installé des "braces" en 45 degrés qui partent du dessous de la table coulissante et viennent s'installer en angle, presque dans la courbe du boitier de la bête... Un peu de Gossage pour y arriver mais le résultat est nettement mieux que les pattes fournies et comme j'ai mis la bâte mobile sur un rack, la table coulissante ne freine plus la mobilité générale !

En passant la table King me semble une copie conforme à celle de Craftex vue plus haut... Mêmes couleurs en plus !

À plus

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Michel Talbot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #13 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Table coulissante
Elle à l'air franchement bien cette table craftex....dans mes favoris pour reluquage futur et soudaine crise d'achat impulsif!

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #14 par Bobmaxja
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Bobmaxja.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #15 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Table coulissante
Oui j'ai vu Bob , même la Shop Fox est pareil sauf qu'au lieu d'avoir les composante en rouge , elle sont bleu.


Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com