Une nouveauté chez SawStop

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #1 par Toxie
Une nouveauté chez SawStop a été créé par Toxie
Perso je crois qu'il sont dans le champs avec leur prix pour cette article.,genre minimum 50% dans le décor.... $1299.00 US...., $1499.00 CDN Chez Atlas

www.sawstop.ca/jobsite


Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Une nouveauté chez SawStop
La sécurité, c'est comme l'écologie. Faut en avoir les moyens $$$

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #3 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Une nouveauté chez SawStop
Je comprend que leur technologie a un certain cout mais le reste semble beaucoup trop ''cheapette''
pour le prix.....manivelle de plastique qui semble tres fragile,bouton de démarrage premier prix(comme ceux de
king ou mastercraft a 10X moin cher.....
Il peuvent vendre un banc de scie d'établi ce prix la, a condition que le reste soit de qualité.

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #4 par Fet
Réponse de Fet sur le sujet Re:Une nouveauté chez SawStop
Mes doigts coûte plus cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #5 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Une nouveauté chez SawStop
Mes doigts coûtent rien... C'est quand je les ai plus qu'ils prendraient de la valeur ;)
Alors, je fais super attention, comme si je travaillais avec la tête dans la gueule d'un lion, pendant que j'ai un boa enroulé autour du corps, un serpent à sonnettes, qui me tchèque les mollets, et un cobra qui à le nez sur le bord de la lame ! :laugh:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #6 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Une nouveauté chez SawStop

Toxedo_2000 écrit: Mes doigts coûtent rien... C'est quand je les ai plus qu'ils prendraient de la valeur ;)
Alors, je fais super attention, comme si je travaillais avec la tête dans la gueule d'un lion, pendant que j'ai un boa enroulé autour du corps, un serpent à sonnettes, qui me tchèque les mollets, et un cobra qui à le nez sur le bord de la lame ! :laugh:


Ta oublier de tourner ton calendrier sexy à l'envers :whistle: :whistle: :whistle:

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #7 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Re:Une nouveauté chez SawStop

Fet écrit: Mes doigts coûte plus cher


T'en a acheter un ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #8 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Une nouveauté chez SawStop
C'est beau la sécurité, mais comme El patenteu , trop chipette pour le prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #9 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Une nouveauté chez SawStop
Ont partage le meme point de vue.....
Surtout que saw stop nous avait habituer a un niveau de qualitée bien supérieure a date.

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #10 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Une nouveauté chez SawStop
Il serait peut ëtre aussi approprié pour cet entreprise de consideré la gamme de clientèle visés.

J'ia honêtment aucun problème à l'idée de maintenir mes saucisse à hotdog intact sur le chantier...mais déboursé au bas mots 100% plus cher (le double) pour un produit équivalent de fournisseurs de renommé et de qualité....appelé les Bosh @ $700.00 ou Ridgid @ $450.00 et en appui tous les autre tel que Dewalt, Makita et j'en passe qui entre dans cet gamme de prix.

Soyons sérieux, je suis loin mais très loin d'être le premier à me présenter sur un chantier avec cet outils et me faire ponter du doigt pour le $800.00 + que j'aurais dompé pour sauver mes deux saucisses a hotdog du midi !

Sibol...c'est un outil avec comme objectif les gens d’expérience...(contracteur de chantier)...une machine qui vas se faire brasser dans les trailers comme pas possible....monter et descendre des marches plus rapididos que le helper....et il nous propose quoi.....sauver nos saucisses pour le double du prix....sur un rail en toute instance semblable a celui du bosh

J'ai bin bin hate de voir le premier zouave qui se présente avec ça sur un chantier..j'ose même pas imaginer la réception qu'il vas avoir !


Come on...cé ben beau la technologie mais y faut l"adapter avec les produits de la concurrence...bref à mon avis mentionner plus haut - y sont dans le champs pas a peu près. Pis lorsque mon troisième banc scie contracteur décideras d'aller rejoindre les deux autres au Paradis des Bancs de scie.....la patente a gosse icit ne seras même pas sur ma liste de choix.

Siboire soyons sérieux , à date j'ai réussi à survivre 40 + années sans me couper une phalange......yé mieux d'être meilleur vendeur que le vendeur de frige dans le pole nord celui qui vas essayer de me faire acheter ça....pis d'avoir un ostie bon pouf dans la culotte arrière, parce que m'a swingné ma paire de botte pas à peu prêt!

Non mais, cé pas rire du monde st'a patente la !

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Toxie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #11 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Une nouveauté chez SawStop
Toxie , u as tout a fait .raison, mais il faut se rappeler comment Saw Stop a commencé et c'est en raison de poursuite avec un petit banc de scie de chantier. Ce banc scie sera vendu pas à des particuliers mais à des villes, des écoles des gouvernement qui ont des comités de sécurité et autres. Ils sont pas fou, comme aucun autre n'offre ce type de sécurité, surement le devis pour soumission sera piègé et seul le Saw Stop pourra gagner la soumission.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #12 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet Une nouveauté chez SawStop

Bobmaxja écrit: Toxie , u as tout a fait .raison, mais il faut se rappeler comment Saw Stop a commencé et c'est en raison de poursuite avec un petit banc de scie de chantier. Ce banc scie sera vendu pas à des particuliers mais à des villes, des écoles des gouvernement qui ont des comités de sécurité et autres. Ils sont pas fou, comme aucun autre n'offre ce type de sécurité, surement le devis pour soumission sera piègé et seul le Saw Stop pourra gagner la soumission.


Bob, au grand bon dieu je pris que ce n'est pas la clientèle visé..et encore plus pour des raisons de sécurités ou assurances. Ce banc de scie n'est pas conçu, ni stable pour un environnement atelier, un coup de hanche et il tasse de 6 pouces pendant qu'il débite une planche...imagine la catastrophe !

Sur 4 pattes leurs design original...OK ( si on veut....) sur roulettes et appelé job site....et le prix....le prix....comme j'ai dis - une paire de bottes au chaud en attente d'un vendeur !

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #13 par Ti-Brin-De-Scie
Réponse de Ti-Brin-De-Scie sur le sujet Re:Une nouveauté chez SawStop
C'est beau vendre de la sécurité, mais il y a bien plus de risques selon moi de se blesser avec un kickback que de se passer la main dans la lame... le système saw stop vend l'illusion de la plus totale sécurité, mais il faut toujours rester sur ses gardes!
De bonnes habitudes et une formation de sécurité sur cette machine sont une meilleure et moins dispendieuse solution pour éviter les accidents. J'ai souvent vu du monde laisser une pièce libre entre le guide et la lame tout en étant dans la trajectoire et ils n'avaient aucune idée qu'ils auraient pu se blesser.

Anthony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #14 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Re:Une nouveauté chez SawStop
Bien d'accord avec toi Ti-Brin-De-Scie ;)

La sécurité et la prévention c'est uniquement par la formation que cela s'acquière.

Les coups de pied, ça fait pas avancer grand-chose :sick:

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Norinox.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #15 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Une nouveauté chez SawStop
Moi ce que j'aimerais voir avec le saw stop c'est une VRAI démonstration.............
C'est a dire taper sur la lame avec une vrai vitesse de travail et non pas faire avancer une saucisse
a une vitesse ridicule dessus.
Bien d'accord avec tibrindescie,les projectils potentiels sont beaucoup plus dangeureux ils peuvent
non seulement amputé mais TUER.
J'ai déja une retaille d'1/2 X1/2X30po qui a passer bord en bord de ma porte de shop avec mon helper
qui était a moin d'1 pied de la trajectoire.
C'est aussi puissant que de tirer une fleche avec un arc

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.