Une nouveauté chez SawStop

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #16 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Une nouveauté chez SawStop

El patenteu écrit: Moi ce que j'aimerais voir avec le saw stop c'est une VRAI démonstration.............
C'est a dire taper sur la lame avec une vrai vitesse de travail et non pas faire avancer une saucisse
a une vitesse ridicule dessus.
Bien d'accord avec tibrindescie,les projectils potentiels sont beaucoup plus dangeureux ils peuvent
non seulement amputé mais TUER.
J'ai déja une retaille d'1/2 X1/2X30po qui a passer bord en bord de ma porte de shop avec mon helper
qui était a moin d'1 pied de la trajectoire.
C'est aussi puissant que de tirer une fleche avec un arc

Fred


J'ai même la photo. ;)


Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • El patenteu
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • projet impossible bienvenue!!
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #17 par El patenteu
Réponse de El patenteu sur le sujet Une nouveauté chez SawStop
Tu fais bien de mettre une photo Martin,c'est exactement la meme chose qui m'es arriver.
Quand c'est juste des mots c'est pas aussi convaincan pour les sceptiques.
Pour ma part la piece n'était meme pas pris entre la regle et la lame........elle était de l'autre coté,aucune raison
pour qu'elle cherche a e faire entrainer de la sorte et pourtant....

Fred
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par El patenteu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #18 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Une nouveauté chez SawStop
Une photo vaut 1000 mots... Celle ci fait réfléchir, soyons prudent...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #19 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Une nouveauté chez SawStop
Bob a sûrement raison, il vont profiter des normes et frais d'assurances que certains organismes ne pourront éviter. Je me souviens que la CSST, au alentour de 2012, avait resserré ses contrôles et cadenassé des machines dans les écoles et les OSBL qui n'avaient eu d'autre choix que de les envoyer à ferraille. Comme vous dites, mieux vaut l'apprentissage de méthode de travail sécuritaire.

En passant, j'ai la fourche à la hauteur de la table à banc de scie. Si j'aurais pas appris à travailler en diagonale en embauchant la scie, je n'aurais pas eu d'enfants.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Justin J.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com