Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #1 par Dannyboys
Bonjour,

En septembre dernier j'ai acheté un haut-parleur bluetooth. Je me rends compte que j'écoute rarement la musique car j'ai régulièrement mes protecteurs d'oreilles sur ma tête. Je pense sérieusement à me procurer des protecteurs avec bluetooth. Je voudrais vos commentaires pour ceux qui utilise ce produit. Quel marque vous avez et votre satisfaction.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #2 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
J’ai des écouteurs bouton bluetooth Anker meme quand je n’ecoute pas de musique ils me servent pour bouchon je suis bien satisfait. Beau bon pas cher sur amazon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dannyboys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #3 par Bobprof
Réponse de Bobprof sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
J'ai les écouteurs Isotunes pro, c'est ben correct. Mais eu le malheur d'essayer les models Boss ouff quelle différence et le prix aussi

$400


Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #4 par Goulinou
Réponse de Goulinou sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
pettite question Bobprof

oui c le fun pour la musique, mais ça coupe tu assez le bruit pour protection d oreille ??

Moi j ai déjà eu le casque vendu chez LeeValley mais ca a pas duré

Le Plaisir de Créer,
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #5 par Bobprof
Réponse de Bobprof sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Allo se sont des protecteurs actifs. mais je trouve que des bouchons plus efficaces. Les ISOtunes sont à 27db et les Boss à 30db.

Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #6 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Personnellement je n'aime pas l'idée.

Tu veux te protéger du bruit en te mettant de la musique forte dans les oreilles?

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #7 par Fredhertz
Réponse de Fredhertz sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Je seconde m Séguin, par contre moi j'aimerais bien avoir des coquilles compatibles avec mon cellulaire pour ne pas manquer les appels

je suis dans la rue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #8 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique

Mseguin écrit: Personnellement je n'aime pas l'idée.

Tu veux te protéger du bruit en te mettant de la musique forte dans les oreilles?

Tu as raison sur ce point, je met des bouchons pour les oreilles et qui réduit énormément le bruit strident et qui ne m'empêche pas d'écouter la musique dans mon atelier sur haut-parleur, j'ai travaillé longtemps avec des coquilles et des écouteurs pour mon baladeur, mais le volume était juste assez fort pour l'entendre et si quelqu'un m'adressait la parole, je l'entendait facilement, il ne faut pas réduire un bruit en mettant un volume trop élevé, je veux conserver mon ouïe, et quand j'ai passé mon test auditif à l'usine, mon ouïe c'était même amélioré, alors, faites attention comment vous voulez corriger un problème, sans en créer un autre

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #9 par Bobprof
Réponse de Bobprof sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Les ISOtunes sont en premier lieu des protecteurs actifs qui diminue les sons constants. C'est un équipement qui analyse les bruits et génère un son à inverse. Je peux écouter de la musique et répondre à mon téléphone. La majorité du temps je travaille avec une musique d’ambiance seulement.

Voici le lien du produit, bonne lecture
ca-isotunesaudio.glopalstore.com/product...ent=en_US&utm_term=a


Robert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #10 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique

Bobprof écrit: Les ISOtunes sont en premier lieu des protecteurs actifs qui diminue les sons constants. C'est un équipement qui analyse les bruits et génère un son à inverse. Je peux écouter de la musique et répondre à mon téléphone. La majorité du temps je travaille avec une musique d’ambiance seulement.

Voici le lien du produit, bonne lecture
ca-isotunesaudio.glopalstore.com/product...ent=en_US&utm_term=a


Robert

J'ai vue les commentaires sur ceux la et fort élogieux, ce qui est rare.
Vendu chez LeeValley aussi.
www.leevalley.com/fr/Wood/page.aspx?p=76...t=1,42207,69312&ap=1

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #11 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Bonjour,

C'est certain que le but est de me protéger contre le bruit. Mais si ça me permet d'écouter de la musique en même temps pourquoi pas. Si je me rends contre que la musique est trop forte pour que je l'entendre correctement ben je m'en servirai comme protecteur d'oreille uniquement. Mes coquilles actuelles serviront aux visiteurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #12 par Dannyboys
Réponse de Dannyboys sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Rebonjour,

je viens de commander les Isotunes pro chez Lee Valley. Il mentionne que l'on peut utiliser des coquilles par-dessus. Je vais voir à l'utilisation et vous reviens avec un p'tit compte-rendu.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #13 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Je possède ceci et j'aime bien, pas besoin de mettre le volume élevé pour avoir une bonne qualité de son... Ça vient en vente assez souvent à 49.95$... C'est sur que c'est plus gros que de simple écouteurs mais ça protège bien du bruit...


www.canadiantire.ca/fr/pdp/stanley-am-fm...ff-0550153p.html#srp
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Joecyprine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #14 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique
Martin. Les écouteurs de type earplug réduisent les bruits ambiant. Donc pas beaoin de monter le son dans le piton. J’ai utilise au travail quand j’ai mal à la tête et que les sons m’agresse. Sinon dans l’atelier le planeur en marche le son va être à 25-30% pas plus. C’est très efficace.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #15 par Freecode
Réponse de Freecode sur le sujet Protecteur d'oreilles avec bluetooth pour musique

Dannyboys écrit: Rebonjour,

je viens de commander les Isotunes pro chez Lee Valley. Il mentionne que l'on peut utiliser des coquilles par-dessus. Je vais voir à l'utilisation et vous reviens avec un p'tit compte-rendu.

Merci!



Moi je les ai depuis 1 ans environ. Je les adores. La batterie tient bien la charge. Le seul défaut que je leur ai trouver c'est que le volume même au minimum est trop fort quant il n'y a pas d'autre bruit.

L'expérience est quelque chose que l'on partage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com