scie ruban Rockwell 28-300 14 pouces info bloc d'élévation 6 pouces

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #1 par shibuisail
je vient d'acheté une scie a ruban Rockwell 28-300 fabriquer au Canada......usagée bien sur !!!!

avant de commencer a la restaurer je recherche un bloc d'élévation de 6 pouces pour augmenter sa capacité de coupe. J'ai fait plusieurs recherche sur le web et je trouve les prix assez élevés.

Avez vous des suggestions pour trouvé ce kit a bon prix ?

les kit des autres compagnie tel Grizzly, King et autre serait t'il compatible avec ma 28-300

merci a l'avance

Marco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #2 par Delta
C'est assez standard, j'ai acheté un bloc Jet pour celle de mon fils et c'est une Rapidex, et c'est le même bloc que ma General tout comme King, juste la couleur qui diffère.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #3 par MarioG
Les blocs sont tous similaires mais pas tous ont les pin de localisation au même endroit pour bien aligner le bloc entre les 2 parties de la scie.

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com