Scie à ruban Steel city 14"

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #1 par Eti1984
Scie à ruban Steel city 14" a été créé par Eti1984
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je possède une scie à ruban steel city 14" deluxe. J'aimerais y ajouter un riser block de 6" afin de refendre 12" de haut. Est-ce que quelqu'un saurait à quel endroit je peux trouver ça par hasard?

Merci à l avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Scie à ruban Steel city 14"
Peut-être chez Normand

www.normand.ca/fr/steel-city-fr.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eti1984

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Scie à ruban Steel city 14"
Tu peux le fabriquer toi-même ou le faire fabriquer, la seule chose importante a surveiller est la suivante, les 2 surfaces sur quoi s'assie la partie du haut et du bas de la scie doivent etre parrallele, sinon il y aura probleme d'enlignement de lame qui ne voudra pas traquer dans le centre des roues. Le tube est la piece maitresse et doit etre couper precis a 90 degres. Pour la fabrication tu as besoin d'un tube carre et de 2 plaques et un bon soudeur, c'est tout. Je ne sais pas de quel coin tu est, par contre dans mon coin a moi, on a un endroit ou l'on peux acheter du metal en petite quantite et a un prix derisoire, il le coupe a la longueur que tu veux. Tu pourrais t'en sortir a bon prix a comparer a l'achat neuf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eti1984

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #4 par Eti1984
Réponse de Eti1984 sur le sujet Scie à ruban Steel city 14"
Merci bien. Je vais leur téléphoner lundi matin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com