Planeur Dewalt 735 besoin d'avis sur ce modèl.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #1 par Fulso
Bonsoir à tous !

Voilà mon planeur Master scrap à rendu l'âme ce week end, je me suis tournée vers le Dewalt 735 que j'ai acheté $649.00 +tax. J'entend toute sorte de commentaire sur ce modèle beaucoup de vidéo ventant les performance de cette petite machine, mes aussi de la mauvaise qualité des lames et parfois de la machine même.

Comme ses pour un usage de bricoleur mes avec du bois dur parfois même de l'Ipé je me demande si ses un bon choix ? Je ne veut payer $2000.00 pour un planeur qui en plus sera plus encombrant et surtout beaucoup plus lourd. Je n'es pas encore ouvert la boite au cas ou je décide de le retournée.

Un conseil et avis de certain utilisateur de ce modèle serais bien venu ou toute autre conseil merci bonne fin de soirée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #2 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Planeur Dewalt 735 besoin d'avis sur ce modèl.
J’ai ce planeur depuis 4 ans et il rempli bien sa mission.
J’aime particulièrement la soufflerie qui crache bien les copeaux.

C utile d’acheter les 2 tables d’extension. Quand je l’ai acheté, elles venaient avec gratis.

J’ai pas eu de problèmes avec les couteaux. J’utilise encore les couteaux d’origine. Et je l’ai utilisé pas mal.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #3 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Planeur Dewalt 735 besoin d'avis sur ce modèl.
J’ai acheté ce planeur décembre dernier et je l’ai utilisé pour du cerisier, de l’épinette du noyer. Très satisfait.

Je n’ai pas les tables d’extension.

Tout est facile quand on le sait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #4 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Planeur Dewalt 735 besoin d'avis sur ce modèl.
J'ai le même planeur depuis plusieurs année et j'adore, la soufflerie pour les copeaux est excellente, je viens tout juste de changer la tête pour une a pastilles, cela a réduit le bruit et pas besoin de changer les couteaux a toutes les fois que tu fait une petite coche dessus, juste a virer la pastille . Jai aussi les deux petites tables qui vient avec.
Jacques

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #5 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Planeur Dewalt 735 besoin d'avis sur ce modèl.
j ai acheter le mien usagé il y as pres de 10 ans et j en suis encore tres satisfait .
certain se plaignent de la qualité des lames dewalt , moi je les trouvent un peu fragile mais quand meme bien .
recemment j ai remplacer les lames dewalt par des lames cmt , quelques dollards de plus mais jusqu a present j en suis tres satisfait .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #6 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Planeur Dewalt 735 besoin d'avis sur ce modèl.
J'ai ce planeur depuis 2013. J'en suis très satisfait. En fait, sa fiabilité a dépacée mes attentes.

Je m'en sert à chaque semaine et j'en ai plané des milliers de pieds de bois avec de paneur.

Comme je l'utilise beaucoup, je change le kit de lame plusieurs fois par année. Parfois, je prend le kit de lame dewalt.

Cependant, depuis plus d'un an j'utilise uniquement les lame vendues chez Viel, elles vont vraiment bien. La qualité est vraiment supérieur.
www.vieltools.com/produit/lame-en-hss-t1...use-dewalt-dw735-889

Pour ma part, les tables de sorties sont indispensables.

Donc, je recommende ce planeur!
L'utiliser comme bricoleur, il fera le travail!
Je crois qu'il a plusieurs discussion sur le forum de ce planeur et les commentaires sont généralement positifs

Mipel12

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #7 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Planeur Dewalt 735 besoin d'avis sur ce modèl.
J’ai eu ce planeur acheté usagé. Satisfait jusqu’à ce que j’ai du changer les rouleaux. Le service Dewalt est carrement pourri. Avec une facture de 300$ Retourné avec la tête complètement desajuste, retour pour correction, reprise mais problème de glissement encore présent, retour chez Dewalt. On m’explique que ce planeur est conçu pour du bois mou pas de l’érable. On me dit finalement que ce sont mes couteaux qui sont défectueux......ce sont des couteaux neufs Dimar......comme preuve de bonne volonté ils m’ont donné des couteaux neufs. Je l’ai vendu et acheté un Makita dont je suis satisfait.
Conclusion; tant que vous n’avez pas besoin du service Dewalt est bien.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #8 par Fulso
Réponse de Fulso sur le sujet Planeur Dewalt 735 besoin d'avis sur ce modèl.
Merci a tous de vos précieux commentaire. je comprend renovaideur qu'il est parfois frustrant avec certain service d'outils, par contre je vais prendre la chance de le garder en général les commentaire sont assez favorable.

Je garde aussi en même l'avis de Mipel 12 pour l'achat de future couteaux encore merci et bonne soirée a tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #9 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Planeur Dewalt 735 besoin d'avis sur ce modèl.

Pete 68 écrit: recemment j ai remplacer les lames dewalt par des lames cmt , quelques dollards de plus mais jusqu a present j en suis tres satisfait .


je voudrais corrigé une erreur que j ai ecrit , mes nouvelles lames sont des dimar et non des cmt .
et comme Mipel , je les ai acheter chez viel .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #10 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Planeur Dewalt 735 besoin d'avis sur ce modèl.
Moi je l ai changer beaucoup trop bruitant je suis rendu avec un Rikon a pastille fini de changer les couteaux je change juste la pastille qui a une coche

Misabel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fulso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com