Ryobi ONE+ HP

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par GuillC
Ryobi ONE+ HP a été créé par GuillC
Quelqu'un a des perceuses et visseuses Ryobi One HP Sans Balai ?  Est-ce performant? 

Il y a une promo sur Home-Dépot en ligne à l'achat de ce kit (perceuse, visseuse, 2 batteries 1.5Ah, chargeur et sac de transport) 229$ tu peux avoir un autre outil seul.  Et depuis quelques temps je regardais pour m'acheter une perceuse à angle (139$)

 
 


petite histoire : Aujourd'hui mon chargeur Ryobi a lâché, aucune batterie ne charge la lumière de testing clignotte sans arrêt avec toutes mes batteries.  Un chargeur chez HD c'est 60$, Amazon 35$.  Mais là tant qu'à y être je trouve le deal intéressent.  Mais d'un autre côté j'ai déjà 3 autres perceuses et 2 visseuses (Ryobi et Ridgid),  Donc si j'en rajoute 3 autres... Ca veut dire que j'ai possiblement pogné le ToxedoVirus, je devrai me mettre en quarantaine?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #2 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Ryobi ONE+ HP
Oui certainement et y a pas de vaccin ni de remède contre le toxedovirus.
Quand tu l’as attrapé.. ben voilà t comme fait à l’os.

pas besoin de test. Juste à voir ton message c pas mal certain à 99.99999% que tu l'as attrapé.

au moins t'as pas mis le lien pour le site de home dépot, ca évitera ainsi à en contaminer d'autres...
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Goldbug.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Ryobi ONE+ HP
Ce n'est pas moi qui va t'en empêcher ! J'ai presque tous les outils Ryobi... Y compris le balais électrique à batterie. :-)
Très fiable. J'ai bien sûr les outils sans balais, et avec balais. La sans balais paraît un peu plus puissante.
Bon, pour les batteries, si tu as une chance, vas vers les 4 ampères. Tu seras comblé..

Tant qu'à choisir la perceuse coudée, prends l'outils occillant dont tu peux changer les têtes. (job plus)
www.amazon.ca/-/fr/multifonction-fixatio...id=1612922425&sr=8-3

Tu achèteras la tête perceuse en plus qui te donneras ta coudée, mais versatile.. Sur cet outil, tu pourras faire fonctionner bon nombre de têtes, y compris les têtes de l'outil occillant Ridgid. Elles sont compatibles avec Ryobi. Donc, tu pourras mettre  sur ce "manche" une sauteuse, visseuse à choc, perceuse, sableuse, marteau, etc...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #4 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Ryobi ONE+ HP
Goldbug: je n’ai pas mis le lien parce que je n’avais pas encore passé la commande et c’était marqué:jusqu’à épuisement des stocks) haha je voulais être certain qui m’en reste hahaha

Toxedo : ca l’air intéressant les têtes interchangeable, mais cet outil ne fait pas parti de la promo. Hiii boboy. À moins que j’achète cet outil aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #5 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Ryobi ONE+ HP
Tiens, je te mets les têtes interchangeable du JobMax de Ridgid compatibles avec le JobPlus de Ryobi.. Juste pour être  un peu agace!! ? Ils ne sont pas tous sur cette liste, il y en a plusieurs autres, mais c'est un début.

C'est chez HomeDepot aux Etats-Unis, mais j'imagine que ça doit se trouver au Canada aussi.

www.homedepot.com/s/ridgid%2520jobmax?NCNI-5

Un JobPlus aux Etats-Unis se vend  environ 100$

(Amazon.ca le propose à 317 $ ... Sont fous) ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Toxedo_2000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #6 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Ryobi ONE+ HP
Il est 129$ ici. Des fois amazon sont dans le champ. 

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ryobi ONE+ HP

GuillC écrit: Il est 129$ ici. Des fois amazon sont dans le champ. 

 

Ils sont bizarre chez Amazon car le lendemain, il peut être affiché à $75 et 3 jours après à $150 .

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Ryobi ONE+ HP
Je ne sais pas pour Ryobi, mais je tiens a partager avec vous que le mien, d'une autre marque, la vibration a complètement endommager le circuit électronique qui se cache dans les piles .... Depuis ce temps j'utilise celui avec un FIL.
Noter que peut-etre que les piles Ryobi sont Vibration-Proof ;)


 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Ryobi ONE+ HP

Latole écrit: Ils sont bizarre chez Amazon car le lendemain, il peut être affiché à $75 et 3 jours après à $150 .  
 




En effet c'est bizarre... J'ai déjà raté des choses qui ont baissée que quelques heures...

J'ai acheté une caisse de filtre 1"x20"x20" a 20$, et trois jour plus tard ils étaient rendu a 100$, c'est jamais revenu.
J'ai acheté des sacs ShopVac, a 80% de rabais il y a quelques années, c'est jamais revenu.
Ma fille a acheté des souliers a 75% de rabais du prix normal, c'est jamais revenu.
J'ai vu des lames de scie a ruban a 8$ alors qu'elle se vendent 30$ normalement ...

Faut juste surveiller !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #10 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Ryobi ONE+ HP
GuillC,  vas-y pour le virus! Une quaranaine pour ce kit se justifie tout seul!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #11 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Ryobi ONE+ HP
Pour amazoune, y a des sites qui traquent les prix et peuvent t’envoyer une notification quand le prix atteint une cible que qu’a fixe.

Moi j’utilise camelcamelcamel.ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #12 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Ryobi ONE+ HP
M'a vérifier ça Goldbug... Merci

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #13 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Ryobi ONE+ HP
Camelcamelcamel est bien intéressant effectivement

Question Ryobi pour Toxedo : As-tu déjà eu des problèmes de batterie qui ne veulent plus charger (dead battery). J’ai lu et vu sur internet que lorsque l batterie tombe complètement morte, il se peut que le chargeur ne soit pas capable de recharger la batterie. Dans ce cas il y en a qui ouvre la batterie pour avoir accès direct aux piles afin de leur donner une charge direct avec un transformateur.

J’ai tenté l’expérience et ca n’a pas fonctionner. Jusqu’à maintenant j’ai eu 3 batteries Ryobi qui sont morte. Depuis j’ai acheté des batteries jobber sur Amazon. Hier après avoir tenté de charger mes batteries pendant 2-3 heures à les plugger- de plugger je suis venu à bout d’en charger 2/3.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #14 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Ryobi ONE+ HP
GuillC
Je n'ai pas fait l'expérience dont tu parles de recharger les batteries directement.
Le seul problème que j'ai eu avec une Ryobi est dû à la fois que j'ai oublié ma perceuse dehors avec une 4 ampères. Et il a plu durant deux jours. Quand je m'en suis aperçu, j'ai tout de suite enlevé la batterie, et essayé la perceuse avec une autre batterie. Elle fonctionnait très bien.  J'ai ensiuite ouvert la batterie qui avait été sous la pluie. Elle était pleine d'eau. J'ai vidé, fait sécher pendant 4 jours, puis je l'ai remise sur une  perceuse. Le signal lumineux indiquait qu'elle était pleine: 4 lumières vertes. J'ai appuyé sur la gachette, et tout semblait normal. 20 secondes plus tard, la perceuse a arrêté de tourner. Je réappuyé sur la gachette, et elle reparti, un autre 20 secondes.. J'ai fait ça une douzaine de fois. À chaque fois, la perceuse tournait 15 ou 20 secondes et s'arrêtait, exactement comme quand la batterie est déchargée. Pourtant elle indiquait qu'elle était pleine à 100 %.
J'ai mis la batterie de côté, me disant qu'elle était foutue. Un mois plus tard, machinalement, j'essaie à nouveau, et miracle, elle est ressuscitée. L'outil sur lequel je l'utilise n'arrête plus, et fonctionne normalement. Et puis la batterie à fini par se décharger en l'utilisant. Je l'ai remise sur le chargeur qui indiquait qu'elle était en charge, mais 5 minutes plus tard, la lumière du chargeur ne clignotait plus. J'ai enlevé la batterie du chargeur, elle n'etait évidemment pas chargée... Je l'ai remise sur le chargeur et l'ai enlevée à chaque fois que le clignotant s'éteignait. J'ai dû faire ça 50 fois. Et l'indicateur de charge me disait toujours qu'elle n'était pas chargée. Puis, je l'ai oubliée sur le chargeur. 2 semaines plus tard, elle a indiqué pleine. Elle refonctionne presque normalement maintenant. Sauf qu'il faut la laisser sur le chargeur plusieurs jours. 
Je sais que ce type de batterie ne doit pas être déchargée complètement, sinon il sera impossible de la recharger. Donc, aux premiers babutiements pendant l'utilisation, il faut l'enlever de l'outil et la recharger, parce que continuer à l'utiliser va la rendre inutilisable, ou réduire considérablement sa vie utile.
Les méthodes pour repartir une batterie trop déchargée que j'ai déjà essayée, c'est de la brancher en parallèle sur une batterie pleine. Et ça devrait la recharger suffisamment pour qu'elle continue à se recharger en la mettant ensuite sur un chargeur mural. Ça avait fonctionné pour un appareil OSMO 2 dont la batterie lithium-ion est intégrée, et que je n'arrivais plus à recharger comme d'habitude.

Donc, je ne sais pas trop quoi te dire, mais chose certaine, il y a une méthode. J'en ai vu sur internet. Mais pas essayé... pas eu besoin.. encore...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #15 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ryobi ONE+ HP
Les batteries rechargeable c'est tout un monde. Même si je suis tech en électronique je n'arrive a suivre. Bon j'ai d'autre hobby que les batteries.....

Toxedo mentionne que dès que les batteries Ryobi montrent un signe balbutiement en utilisation. il faut les recharger, ne pas les laisser se décharger complètement.

Mes batteries Ridgid ne se comportent pas du tout comme ça. Les perceuses fonctionnent parfaitement jusqu'à ce qu'elles arrêtent complètement et sans aucun signe. Rien, de parfait à mort.
10 minutes après elles  sont pleinement rechargées.
 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com