Votre avis sur le banc de scie Powermatic Pm 2000

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #1 par Frappier
Bonjour, je pense à changer mon banc de scie et mon magasinage c'est arrêté sur le Powermatic Pm 2000 (Pm23150K) je me demandais s'il y avait des utilisateurs parmi vous ou si quelqu'un avait un avis là-dessus. 

Merci ! 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #2 par Jackson
Réponse de Jackson sur le sujet Votre avis sur le banc de scie Powermatic Pm 2000
J’ai le mien depuis plus de 5 ans et je suis très satisfait. Super machine! Très bon achat en ce qui me concerne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #3 par Frappier
Réponse de Frappier sur le sujet Votre avis sur le banc de scie Powermatic Pm 2000
Jackson, tu ne changerais pas pour un Sawstop ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #4 par Jackson
Réponse de Jackson sur le sujet Votre avis sur le banc de scie Powermatic Pm 2000
Salut Frappier, à qualité et à prix égal j’opterais peut-être pour le Sawstop (que je ne connais pas sauf pour sa réputation) mais dans le cas contraire je ne me priverais pas d’un bon banc de scie pour l’avantage qu’offre le Sawstop. Tous les bancs de scie demeurent sécuritaires si on observe les règles de sécurité de base soit couteau diviseur en place, griffes anti-retour en place, un bon protège- lame en place, vêtements non amples, utilisation d’un bon poussoir. Je pense que ce qu’il n’est pas permis de faire sur un, n’est pas plus permis sur le Sawstop! Bon choix!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #5 par Frappier
Réponse de Frappier sur le sujet Votre avis sur le banc de scie Powermatic Pm 2000
Merci Jackson c'est ce que je me disais aussi.


 
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Frappier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #6 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Votre avis sur le banc de scie Powermatic Pm 2000
Moi je pense que powermatic est superieur au autre dans une classe a part   
 

Misabel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com