Table à toupie pour la Dewalt DW618PK

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #1 par La Bête
Table à toupie pour la Dewalt DW618PK a été créé par La Bête
 Bonjour je suis une débutante et j'ai acheté le combo toupie de Dewalt DW618 PK que je vais recevoir demain...(trop hâte) et je voudrais savoir quelle table portative qui conviendrait. Je vous lis bcp et je sais le faible que vous avez pour la Kreg mais elle n est pas ds mes moyens pour l'instant...surtout que je viens de m'équiper d une scie à onglets coulissante à double biseaux et d une sableuse à bande et orbitale et je suis entrain de monter mon système de dépoussiérage etc.. Je n'avais aucune idée à quoi servait une toupie il y a un mois mais après lecture et plusieurs tutoriels je suis prête à me lancer mais je n ai pas trouver de vrai réponse à ma question concernant la table. J'ai vu la Bosch portative et la Skill qui me tente mais je ne sais pas si elle fonctionne avec ma toupie?? Et en mm temps je voudrais savoir si ma toupie peut s'installer sous table? Parfois en vous lisant je deviens mélangé surtout quand j ai lu qu une défonceuse était mieux qu'une toupie pour ensuite lire qu'une défonceuse était une finalement une toupie! ?J'en aie perdu mon latin...Merci de votre aide! 
Ah oui une autre question que me conseillez vous d'acheter comme premier kit de fraises à 1/2" évidemment. ?
pa
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par La Bête.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Table à toupie pour la Dewalt DW618PK