Élévateur

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours #1 par Newshop
Élévateur a été créé par Newshop
Bonjour, 

J’envisage de faire l’achat d’un router lift Jessem sur lequel je vais monter un Bosch 1617. Quelqu’un a-t-il cet élévateur? Si oui, êtes-vous satisfait de ce produit?

www.leevalley.com/fr-ca/shop/outils/acce...-jessem?item=86N4200

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours #2 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet Élévateur
J’ai exactement le même. J’en suis tres satisfait.
Fonctionne super bien. Très précis et facile à opérer.
Le prix est quand même pas pire.
En tout cas très bonne qualité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours #3 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Élévateur
Merci Migau pour votre avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #4 par Woodseeker
Réponse de Woodseeker sur le sujet Élévateur
Perso, j'utilise l'élévateur Incra, il est pratiquement le même que le Jessem avec l'avantage d'avoir des plaques lumières ajustables qui sont aussi plus efficaces pour la captation de poussière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #5 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Élévateur
Merci Woodseeker pour votre avis.

L'Incra est sûrement de très bonne qualité toutefois le prix est beaucoup plus élevé. J'ai vu que Jessem propose un kit de plaques de différentes dimensions pour environ $60.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Élévateur
Moi aussi j'ai le Incra depuis des années. J'ai aussi avec, les plaques en métal de différente dimension que l'on achète séparément de Incra pour les couteaux et qui sont magnétique. Incra on le meme système que Jessem car c'est Jessem qui fabriquait le système délévation pour Incra par le passer. Maintenant une bonne chose a surveiller est la plaque qui retient ta toupie, si possible en acheter une en alluminium qui est mieux que celle en plastique, ceci pour empècher la flexion de la plaque sous la chaleur dégager par la toupie. Maintenant Jessem on sur le dessus des plaques en plastique ou passe les couteaux et la seule chose qui les retiens en place est des petits doigt autour de la plaque, et pour les positioner tu dois les tourner un quart de tour. Les deux système ont du bon, mais le Incra est a une coche supérieur sur Jessem. Quand on est rendu a acheter ce genre de système qui est dispendieux, les quelques sous de plus sur un ou l'autre ne feront pas grand différence. J'ai du Incra depuis 13 ou14 ans autant sur ma table de toupie que sur ma table de scie et je ne l'ai jamais regreter, J'ai meme fait de la démo pour Incra pendant quelques années a travers le Canada, alors je sais de quoi je parle et je ne vais pas dénigrer Jessem pour autant car ils ont du bon aussi.. Mais encore-la la balle est dans ton camp et c'est toi qui a le dernier mot sur l'achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #7 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Élévateur
Merci Oldtimers pour ce commentaire détaillé.

Ma première idée était de faire l'achat d'une simple plaque sans système d'élévation pour environ 100$. En faisant ma recherche, j'ai vu le router lift de Jessem à 239$. Sur youtube, plusieurs usagers semblent satisfait de ce lift. Toujours dans youtube, en cherchant Best router lifts, ce système se classe dans les premiers... (peut-on faire confiance à ces analyses?) Je suis de ceux qui croit que normalement, on a pour ce que l'on paie cependant je ne suis pas prêt à mettre 600$ pour un simple accessoire. Le Jessem (en plastique) me tente beaucoup mais à vous lire j'ai peur de le regretter. En espérant avoir d'autres avis de propriétaire de Router-lift de Jessem.

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #8 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Élévateur
Newshop, n'oublie pas que pour $239., tu n'as que le système d'élévation, la plaque ne viens pas avec chez LeeValley, relie leur annonce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Élévateur
Elite vends le système d'élévation Master-lift de Incra habituellement a $699., par contre il est en spécial présentement a $549.97. Si tu vas directement chez Incra, le sytème est $379.95 complet, plus l'échange, plus transport. Cela veux dire que si tu calcul le montant de Incra avec l'échange et le transport, cela ne viens plus pratique de le prendre chez Elite a $549.97.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #10 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Élévateur
 

c’est tout ça qui vient dans le kit. Je suis à m’en acheter un justement. 

j’ai envoyé un email chez Federatedtool en Ontario car il l’annonce à 199$CA shipping inclus et seulement la tps à payer. Mais en le mettant dans mon panier ça semble dire qu’ils ne l’ont pas en stock. J’attends  leur retour. 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #11 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Élévateur
Tu as raison Guilc, c’est ce que l’on peut obtenir pour 239$ chez Lee Valley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #12 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Élévateur
Guillc, peux-tu nous revenir avec la réponse de FederalTool. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #13 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Élévateur
je viens juste d’avoir la réponse:(

 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #14 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Élévateur
Merci Guillc pour le suivi.

Désolé pour toi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours #15 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Élévateur
En ce qui me concerne, j'essayrais directement chez Jessem, ils sont en Ontario, on c'est jamais tu pourrais etre chanceux. Si tu vas sur le site, il semble avoir un accès pour achat direct, ainsi tu pourras comparer les prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com