Élévateur

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #31 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Élévateur
Guillc, je l’ai acheté chez Federated Tool. C’est toi qui m’a fait connaître ce fournisseur. Merci.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Newshop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #32 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Élévateur
Eh bien voila deux gars heureux de leur achat, que du plaisir a venir. Maintenant que les achats sont terminer (pour le moment), aller au travail pour nous concevoir deux belles table a toupie. Hi HI HI. Ah oui j'oubliais, il y a aussi des beau guides pour table, tel que Incra, Woodpecker, Kreigh, et autres, c'est jamais terminer ces montages-la.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #33 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Élévateur
Tu as bien raison Oldtimers.

Avec la venue du beau temps, ce projet demandera quelques temps pour sa réalisation. Mon terrain demande un peu d'amour... ça va me laisser le temps de mettre au point le plan de ma table et de prévoir les accessoires (guide, aspiration, interrupteur) que je vais y greffer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #34 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Élévateur
Bien vrai Oldtimer

Aujourd’hui j’ai couru PARTOUT pour trouver du maudit mdf 3/4 pour faire mon meuble de table à toupie. Je suis allé au Canac à St-Nicolas rien et il me dit qu’il reste 1 feuille à St-Romuald et 4 feuilles à Val-Bélair. HomeDepot en a...58$... je vais voir BoMat qui est le plus gros fournisseur de bois pour les entrepreneurs dans la région, plus rien. Finalement j’ai arrêté au HomeHardware St-Etienne il restait 5 feuilles à 32$...

Bomat ne comprennent pas le pourquoi de la pénurie ils en vendent pas plus qu’avant. Ils ont même une pénurie de lame d’exacto.

Pour revenir à ma table à toupie. Je vais commencer mon premier pas a pas bientôt j’ai bien hate

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #35 par Newshop
Réponse de Newshop sur le sujet Élévateur
Guillc je vais suivre ton pas à pas avec intérêt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GuillC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com