Fermeture d'atelier

  • Serge.epicurien@gmail.com
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #1 par Serge.epicurien@gmail.com
Fermeture d'atelier a été créé par Serge.epicurien@gmail.com
  Mon propriétaire reprend possession de mon atelier, je dois donc vendre l'ensemble de mes outils. Je désire vendre en bloc tout ce qu'il y a dans l'atelier dont voici la liste partielle:
Dépoussiéreur Delta, Banc de scie, Tour a bois King 14 x 43,10 couteaux de tour, scie a ruban Delta, sableuse 6 x 48 King, perceuse sur colonne General en fonte,  meule de table avec guide affûtage de ciseau de tour, planeur Rigid 13", sableuse a rouleau, sableuse de contour Drimmel,ensemble de couteaux de sculpture de qualité, toupie sur table Craftman, toupie Craftman, plusieurs couteaux de toupie, scie a ruban Craftman, degauchisseuse Mastercraft, outils pour fabrication de stylo, crayon PENSTATE, lames de scie rondee et ruban.
Valeur de 5000$ minimum, laisserait pour 2950$ mais doit acheter le tout. 
Serge Fortin de Joliette, 514-947-3684 
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Serge.epicurien@gmail.com. Raison: Ajout photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com