Mèche Forstner

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #1 par Proxal
Mèche Forstner a été créé par Proxal
Je dois m'acheter un ensemble de mèche Forstner.
Auriez-vous des conseils concernant un bon set de qualité.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mèche Forstner
Guy, est-ce que tu vas utiliser toutes les mèches de l'ensemble. si ce n'est pas le cas, car le plus souvent c'est la 1/4, 3/8, 1/2 et la 3/4 les plus souvent utiliser. Alors tourne-toi vers ceux de LeeValley, ils gardent très bien leur coupe, un peu plus dispendieuse que les chinoises de ce monde mais meilleur. Tu peux les acheter a l'unuté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #3 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Mèche Forstner

Guy, est-ce que tu vas utiliser toutes les mèches de l'ensemble. si ce n'est pas le cas, car le plus souvent c'est la 1/4, 3/8, 1/2 et la 3/4 les plus souvent utiliser. Alors tourne-toi vers ceux de LeeValley, ils gardent très bien leur coupe, un peu plus dispendieuse que les chinoises de ce monde mais meilleur. Tu peux les acheter a l'unuté.
Merci Oldtimers,
C'est ce que je vais faire et commander de Lee Valley
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mèche Forstner
Je n'ai jamais été décu par les outils que j'ai acheté chez Lee Valley.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Mèche Forstner
Proxal, laisse-moi une couple de jour et je vais fouiller dans mon haut coté et je crois que j'ai un kit LeeValley que je pourrais me départir, si je me souvien on débute a1/4 ou 3/8 et on termine a 3'' si je me souviens, allors je te reviens sur le sujet lundi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #6 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Mèche Forstner

Proxal, laisse-moi une couple de jour et je vais fouiller dans mon haut coté et je crois que j'ai un kit LeeValley que je pourrais me départir, si je me souvien on débute a1/4 ou 3/8 et on termine a 3'' si je me souviens, allors je te reviens sur le sujet lundi.
OK, j'attends de tes nouvelles.
GUy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com