Problème génératrice
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16078
- Remerciements reçus 2895
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pastille
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 701
- Remerciements reçus 365
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16078
- Remerciements reçus 2895
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13604
- Remerciements reçus 4344
En attendant tu peux enlever les deux boulons et tu verras si c'est bien le diaphragme qui est percé !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16078
- Remerciements reçus 2895
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16078
- Remerciements reçus 2895
J'ai fait des tests et des observations quand je démarre la génératrice les 4 a 5 minutes premières minutes il n'y a aucune fuite d'essence après ce 4 a 5 minutes l'essence se remet a couler par le petit trou d'en haut et pas celui d'en bas.
Je remarque aussi que même lorsque l'essence coule par le petit trou la génératrice continue a fonctionner aussi bien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pastille
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 701
- Remerciements reçus 365
Merci Pastille changer la pompe c'est simple un kit c'est probablement plus dur.
Mais as-tu une idée pourquoi la génératrice fonctionne bien quand même?
C’est une pompe à diaphragme ou à pulsation. Elle est séparée en 2 sections, un côté pour l’essence et l’autre est reliée à la soupape en tête (overhead valve) qui crée pression et vacuum (pulsation). Ces changements de pression font déplacer le diaphragme en va-et-vient qui aspire et pousse l’essence au travers de valves anti retour.
Il semble y avoir une fuite du côté pressurisé de la pompe qui est probablement insuffisante pour empêcher le moteur de fonctionner mais qui peut contaminer le système de lubrification du moteur et aussi engendrer un mélange air-essence pauvre avec risque d’endommager ce dernier.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13604
- Remerciements reçus 4344
Voici une vidéo :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16078
- Remerciements reçus 2895
Je trouve beaucoup de pompe a gaz pour les Vanguard 18hp model 351447 je me demande s'il ferait sur le mien qui est un 350447?
www.amazon.ca/-/fr/Mtsooning-491922-6910...d=1633986132&sr=8-14
www.amazon.ca/carburant-Stratton-Kawasak...TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pastille
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 701
- Remerciements reçus 365
S'il y a des risques pour le moteur je vais arrêter les tests.
Je trouve beaucoup de pompe a gaz pour les Vanguard 18hp model 351447 je me demande s'il ferait sur le mien qui est un 350447?
www.amazon.ca/-/fr/Mtsooning-491922-6910...d=1633986132&sr=8-14
www.amazon.ca/carburant-Stratton-Kawasak...TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ==
Pas certain. La pompe qui semble correspondre au moteur Brigg 350447 est le #845148
www.amazon.ca/Briggs-Stratton-845148-Rep...808969/dp/B00B0JP5JG
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16078
- Remerciements reçus 2895
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pastille
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 701
- Remerciements reçus 365
#597338 remplace le modèle #845148
www.kohler-engine-parts.opeengines.com/f...38-fuel-pump-p-52881
www.amazon.ca/-/fr/597338/dp/B07H9T2X4T
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16078
- Remerciements reçus 2895
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13604
- Remerciements reçus 4344
Est-ce le cas le cas Rubri ?
Si oui, je me demande si ce moteur serait conçu pour fonctionner sur autre chose qui aurait un réservoir plus bas ?
Et si le réservoir est bien au dessus du carburateur, fonctionnerait t'elle sans pompe ?
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 16078
- Remerciements reçus 2895
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.