toupie 20V

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #1 par Bruins
toupie 20V a été créé par Bruins
Bonjour
J'ai deja plusieurs outils Dewalt 20V avec chargeur et batteries.  Regarde a peux être rrmplacer ma toupie par celle ci qui est sans fil.
L'un de vous as t'il cet outil et en être voys satisfait??
Merci pour vos opinions. 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #2 par MIGAU
Réponse de MIGAU sur le sujet toupie 20V
J’ai la Makita, semblable et je trouve très pratique.
je suis persuadé que tu aimeras.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #3 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet toupie 20V
Puisqu'elle n'est pas "plongeante" est ce facile et rapide de l'ajuster pour faire le travail en 2 3 passe?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines #4 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet toupie 20V

Puisqu'elle n'est pas "plongeante" est ce facile et rapide de l'ajuster pour faire le travail en 2 3 passe?
j ai celle avec fil  Ensemble de toupie compacte avec fil et sac DeWalt, moteur 1 1/4 hp, double éclairage DEL, vitesse variable DWP611PK | RONA je l aime beaucoup .

la base plongeante travaille tres bien mais tu peu te debrouiller quand meme pas mal sans . l ajustement de hauteur de la base fixe est rapide et precis . mais a ne pas faire avec la toupie en marche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 semaines - il y a 2 ans 3 semaines #5 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet toupie 20V
J'utilise une petite Ridgid semblable depuis une couple d'années. Peux pu m'en passer pour la majorité des travaux qui demandent du toupillage.
Et je me suis laissé tenter cet hiver pour une autre quasiment pareille de marque Ryobi.. (Payé 49$ US) Elle va aussi bien que la Ridgid.
 

La Ridgid
 

Et je suis triplement heureux parce que les deux peuvent fonctionner avec des batteries Ridgid, ou Dewalt grâce aux nombreux adaptateurs/convertisseurs.


 

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 3 semaines par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com