Détecteur de montants muraux

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #1 par landau
Détecteur de montants muraux a été créé par landau
Bonjour.

Je possède depuis plusieurs années un détecteur de montants muraux Stanley intelliSensor Pro qui a bien fonctionné jusqu’à près d’un an. Je voudrais en obtenir un nouveau de meilleure qualité plus performant. Auriez-vous des suggestions d’achat svp?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Détecteur de montants muraux
Moi j'utilise le modèle Archer acheté chez RadioShack il y a 25 ans, payé moins de 30$ a l'époque... il fonctionne toujours bien pour détecter un morceau de bois sous le gypse, mais pas plus !!!

Il y a 3 ou 4 ans j'en ai essayé quelques-un sur Amazon et payé entre 75$ et 150$, tous ne remplissaient pas leurs promesses, mais tous pouvaient détecter un montant derrière le Gypse... Je les ai retourné pour remboursement puisque ça ne pouvait PAS détecter un STUD espacé par l'épaisseur d'une fourrure et d'un polythène sous le gypse (voir photo en bas).

Ça dépend ce que tu veux faire exactement, mais tous font la JOB de détecter un STUD sous le gypse. Même que certains peuvent détecter un fil électrique et d'autres modèles pour détecter des tuyaux de cuivre. Selon mes tests ce n'était pas fiable a 100%.

Heureusement sur Amazon ils remboursent !

Comme pour le Bosch GMS120, un modèle populaire, il y a plus de 2600 évaluations avec une moyenne de 4/5 de satisfaction, ça semble bon. Par contre actuellement je peux voir qu'il y a eu plus d'une centaine de retour et de remise en vente de clients comme moi qui ont demandés un remboursement, ce qui est un indice que celui-ci n'est peut-être pas si fameux que ça pour certaines tâches.

Bonne chance !


Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: landau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #3 par Micha12
Réponse de Micha12 sur le sujet Détecteur de montants muraux
Ai acheté un nouveau chez Costco, l'an dernier, mais pas meilleur que mon ancien de 25 ans; la technologie pour détecter un simple montant sous le gypse ne semble pas meilleure. Retourné au Costco.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: landau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #4 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Détecteur de montants muraux
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: landau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Détecteur de montants muraux
J'en ai déjà eu quelques uns au cours des ans.
Malgré leurs promesses, ils ne faisaient pas de miracle si le madrier n'était pas directement sur le gypse

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: landau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #6 par landau
Réponse de landau sur le sujet Détecteur de montants muraux
L’avez-vous essayé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Détecteur de montants muraux

L’avez-vous essayé?


Celui-là non.
Il y a tant de modèles qui se disent le meilleurs mais est-ce que le résultat est vraiment mieux que les autres ?

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: landau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #8 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Détecteur de montants muraux

L’avez-vous essayé?
 
Il y a beaucoup de commentaires négatifs et positifs sur Amazon .. d'ailleurs il y a 8 usagés (des retours)  sur Amazon actuellement a vendre pour 92$ et qui ne se revendent pas.

www.amazon.ca/-/fr/Walabot-DY20BCGL02-Wa...r-Pack/dp/B06Y29NXKK
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: landau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com