Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #1 par Oldtimers
Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire a été créé par Oldtimers
Attention avant d'acheter ces batteries. Car ils fonctionnent seulement sur le matériel de Canadian Tire tel que Mastercraft, Simoniz, Woods et Motomaster. Dans l'annonce ilmentionne qu'ils font sur toute les outils et ce n'est pas le cas, mauvaise publicité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Casunique, Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire
Ils ne disent pas que ça fonctionne que sur un groupe ciblé d'outils vendus par eux-seuls...

Je suis tombé dans le panneau il y a 10 ans.... j'ai des outils MasterCraft dont 3 piles étaient mortes, le problème c'est que les piles n'existent plus chez C-T.... Alors j'ai été deux ans propriétaire d'outils qui étaient devenus inutilisables et qui aurait été bons pour le recyclage si je n'avais pas trouvé par hasard chez Walmart des perceuses en liquidation avec des piles identiques pour 30$!

Mieux vaut choisir des marques réputées et vendues partout et que des piles CLONE existent partout !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire
Bien raison Brico.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #4 par Timari
Réponse de Timari sur le sujet Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire
Même des marque reconnue il finisse par changer de modèle au bout de certain temps. Comme Dewalt 18 volt les batterie ne sont plus disponible. Il y as des adapteur au 20 volt qui se vendent et l'adapteur et la batterie valent aussi chère qu'un appareil neuf complet. Donc faut jeter nos équipement 18 volt encore bon.

Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #5 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire
Fonctionne sur tous les outils qu'ils disent d'après toi.  Je n'ai pas vu l'annonce.
Faudrait alors pas croire que ça veut dire sur toutes les marques à mon avis

Voici l'annonce ; c'est pourtant clair ;Présentation de PWR PODUne seule batterie alimentant diverses marques exclusives, dont Mastercraft, SIMONIZ, Woods et MotoMaster, et d'autres sont prévues.

Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #6 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire
C'est écrit :

Une seule batterie alimentant diverses marques exclusives, dont Mastercraft, SIMONIZ, Woods et MotoMaster, et d'autres sont prévues.

Exclusif dans ce cas ca veut dire des outils exclusifs a Canadian-Tire, et selon les images de cette batterie ça ne fait pas sur mes outils Makita !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire
Une autre mauvaise publicité pour attirer des clients.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #8 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire
cas vecu, j'ai reussi a faire "rebatir" des batteries ( outils, ordinateur etc.. ) en allant chez batterie expert ( maison mère a St-Jean-sur-Richelieu )...parfois ca vaut la peine
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #9 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire

cas vecu, j'ai reussi a faire "rebatir" des batteries ( outils, ordinateur etc.. ) en allant chez batterie expert ( maison mère a St-Jean-sur-Richelieu )...parfois ca vaut la peine
Casunique,
La localisation de batterie expert est-ce près de l'entrée pour aller à l'île Ste-Thérèse.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #10 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire

cas vecu, j'ai reussi a faire "rebatir" des batteries ( outils, ordinateur etc.. ) en allant chez batterie expert ( maison mère a St-Jean-sur-Richelieu )...parfois ça vaut la peine 

Bonne idée quand c'est possible et tu es chanceux d'avoir le franchiseur  près de chez toi qui selon leur site semble être une très grosse entreprise !
franchise.batteriesexpert.com/

Celui de ma région c'est un petit franchisé ... leur battisse est très petite et ils  ne font par de réparation et ils ne connaissent pas non plus ce type de piles... par contre ils savent vendre des batteries d'auto ou des batteries a décharge profonde. Celui d'ici, j'y suis allé a trois  reprises, il y avait qu' un seul employé pour répondre au téléphone et pour servir 2 ou 3 clients qui faisaient la ligne devant moi. Celui qui répond aux clients est le même que celui qui installe les batteries dans l'auto.  Je n'ai vraiment pas été chanceux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #11 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire

Une autre mauvaise publicité pour attirer des clients.
C'est simplement le principe de toutes les pubs; te faire croire que leur produit va régler tout tes problèmes ou te rendre plus heureux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois #12 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Nouvelle batteries PWR POD Canadian tire

Une autre mauvaise publicité pour attirer des clients.
C'est simplement le principe de toutes les pubs; te faire croire que leur produit va régler tout tes problèmes ou te rendre plus heureux
Je pense tout a fait comme toi Latole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com