Triton TRA001 versus Triton TRC001

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #1 par Megamax
Triton TRA001 versus Triton TRC001 a été créé par Megamax
Bonjour , je suis nouveau sur ce site . J,ai acheter une toupie Triton , sur la boite TRA001 mais sur la toupie TRC001 ? y a-il une différence ?

Je voudrais installer en dessous d,une table et je croyais que je pourrais l,ajuster par le dessus ( ce qu'on m,avait dit ) mais je ne vois pas comment et par ou je pourrez l'ajuster ?

Info ou suggestion ! merci beaucoup

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Triton TRA001 versus Triton TRC001
Bienvenu sur le forum,

Comme pour beaucoup de manufacturiers souvent le numéro sur la boite correspond a tout ce qu'il y a dans la boite, alors que le numéro écrit sur un morceau dans la boite correspond au morceau sur lequel il est écrit en excluant les autres morceaux dans la boîte! C'est peut-être le cas pour les articles vendus par Triton.

Pour l'ajustement voici :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #3 par Megamax
Réponse de Megamax sur le sujet Triton TRA001 versus Triton TRC001
Merci beaucoup pour l'info , c'est très apprécier. Bonne fin de journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Triton TRA001 versus Triton TRC001
L'emplacement pour monter/descendre quand tu es instalé a une table a toupie est placé en dessous de la plaque de base de la toupie. Si tu la retourne a l'envers, tu vas voir l'emplacement. Regarde bien le film Bricoleur te montre et tu vas le voir. En passant quand un vendeur te dis oui oui tu peux le faire, c'est qu'il ne le sais pas lui-meme, alors pose plus de questions a ce moment-la. Dans la boite tu es supposé d'avoir la manivelle pour le monté/descendre, normalement elle viens avec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #5 par Megamax
Réponse de Megamax sur le sujet Triton TRA001 versus Triton TRC001
Merci beaucoup Oldtimers pour l'info . Je n’ai pas dans la boite la fameuse manivelle , je vais essayer de contacter Triton . merci encore pour votre aide , c’est très apprécier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #6 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Triton TRA001 versus Triton TRC001

Bonjour , je suis nouveau sur ce site . J,ai acheter une toupie Triton , sur la boite TRA001 mais sur la toupie TRC001 ? y a-il une différence ?




 
etonnant que la toupie soit une trc001 . selon une recherche rapide avec google , ce serait l ancienne version de la tra001 qui est ecrit sur la boite et que tu devrais avoir recu .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #7 par Megamax
Réponse de Megamax sur le sujet Triton TRA001 versus Triton TRC001
Bonsoir , oui vous avez raison , j’ai passé la soirée à visionnez des vidéos et sur mon modèle trc001 je n’ai pas la possibilité d’utiliser la manivelle bien que je puisse tout de même utiliser sous la table . Je me demande si je la mettrai pas en vente , elle est neuve utiliser une seule fois par l’ancien proprio . Merci encore pour votre commentaire .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #8 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Triton TRA001 versus Triton TRC001
Je crois que cette solution serait la meilleur, et que tu pourrais aller te chercher une Porter Cable 3 1/2hp qui serait l'idéal pour toi et tu pourrais l'instalé en dessous d'une table sur tu veux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #9 par Megamax
Réponse de Megamax sur le sujet Triton TRA001 versus Triton TRC001
Merci beaucoup , au plaisir
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com