lames de scie a ruban

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1 par jerome g
lames de scie a ruban a été créé par jerome g
j'ai une rikon 10/326, j'essaye de trouver une lame de 3/16'' x 111'' avec moin de 10 dents au pouce pour faire des courbes plus tight sur mes bandsaw boxes mais je trouve pas ca nul part sauf aux states et les prix de shipping sont dégeulasse, genre 20$ la lame pis 48$ de shipping...

ou je pourrais trouver ca au canada ? ya un distibuteur carter de notre coté de la ligne imaginaire taxable que l'monde appelent ''frontiere'' ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet lames de scie a ruban
Essaie avec Viel a Rivière du Loup. Ils peuvent te fabriquer a la longueur que tu veux ainsi q'au nombre de dents que tu veux. Étant membre de La Mortaise, le transport est gratuit, par contre tu dois le mentionné. La livraison est très rapide, tu commande le matin et tu es certain que ta commande part en fin de journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #3 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet lames de scie a ruban
Y a aussi R&D Band saw en ontario..
Le gars est super serviable et offre une grande game de lames.
Mais la livraison est pas gratis comme chez Viel.

tufftooth.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet lames de scie a ruban
Tu as raison aussi Goldbug, R&D aussi,service hors pair.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #6 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet lames de scie a ruban
J'achète chez Viel très bon service.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #7 par jerome g
Réponse de jerome g sur le sujet lames de scie a ruban
merci beaucoup. j'ai trouvé exactement ce que je cherche chez RD bandsaws, mais j'arrive pas a commander, il y as un bug sur leur site qui ne me laisse pas choisir la province. j'ai envoyé un message pour qu'ils corrigent ca parce qui doit pas rentrer bien des commandes si ca bloque la :-)

je garde les autre suggestions en liens. c'est toujour pratique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #8 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet lames de scie a ruban
J'ai la même scie que jerome g  et comme Outils Viel est ;a un kilomètre de chez moi, je prend mes lames la . Il a un bon choix de largeur  de lames, 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #9 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet lames de scie a ruban

 mais j'arrive pas a commander, il y as un bug sur leur site qui ne me laisse pas choisir la province. j'ai envoyé un message pour qu'ils corrigent ca parce qui doit pas rentrer bien des commandes si ca bloque la :-)
 
C'est un problème est avec Firefox.. je viens d'essayer avec Chrome et avec Edge et ça fonctionne très bien !

Par contre, il y a un truc avec Firefox, tu clic un coup sur la case des provinces, et ensuite tu prend ta flèche du bas pour  descendre et une fois rendu à Quebec tu fais ENTER.

Bonne chance :) !

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #10 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet lames de scie a ruban
Pour notre part, on fait des gros efforts pour faire des achats local qui contribue à maintenir une qualité et diversité dans la région et ça coute pas ben ben plus chère.
 
LaMortaise.com - Acheter localement - Forum LaMortaise.com - La référence en ébénisterie

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #11 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet lames de scie a ruban
100% d'accord avec Ephefrere, en plus Outils Viel est un fière commanditaire sur le site lamortaise.com

Marc
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Imago.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #12 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet lames de scie a ruban
J'ai commandé chez R&D il y a environ un an une lame 3/4'' X 128'' et une fois tout payé a me revenait à proche $60.00......... ..........faut pas s'emballer trop vite , il y a 3-4 ans la même lame me coûtait $0.05 du pouce à Québec............si ma mémoire est bonne le shipping et la TPS ensemble m'avaient coûté + cher que la lame..............

Là j'ai un prix de chez Viel à $38.50 pour la même lame (avec pas de shipping)..........c'est quand-même $0.30 du pouce comparé à mettons y a 3-4 ans.........en plus je voulais du 3 dents/pouce mais y ont seulement du 2 et du 6 dents au pouce.

Je dois devenir grincheux en vieillissant mais tabarn......chu tanné ras-le-bol de me faire fourrer pis de payer des &??%&& de taxes.........chu dû pour un RPA je pense,entre vieux on va pouvoir chiâler en masse pis ça va nous faire du bien....
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Badboy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #13 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet lames de scie a ruban
Moi je suis du meme avis que Ephefrere, l'achat local fait viré notre économie. Je n'ai rien a dire de R&D car ils ont du très bon matériel, mais Viel c'est chz nous et il faut l'aider si on veux le gardé en vie. Q'une lame est 10 ou 12 dents au pouce ca ne change pas grand chose sur la coupe a part la finition de la coupe. Et comme dit Badboy, le maudit transport est rendu qu'il coute une terre en bois debout, ca fait que si on peux sauver un peu quelque part, on le fait. Juste pour vous donné une idée de cout, vous savez combien coute le cout d'une palette de Montreal a Toronto par transport et bien dépendamment du poid, ca vous en coute entre $2500 et $3000, alors faite le calcul.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #14 par Poker
Réponse de Poker sur le sujet lames de scie a ruban
Salut, dans la coin de St Jérôme il y a Affûtage 364 il fait des lames sur mesure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com