Portes ouvertes CEJ

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 jours #16 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Bonjour,

Je serai ausi chez CEJ vendredi matin vers 8 h 30.



Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 jours #17 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Salut Patton,

Est-ce que ce sera ouvert à cet heure là ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 jours #18 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Portes ouvertes CEJ
J'y vais tôt demain aussi! Vers 9H00 ou 10h00. Je vais essayer de te trouver Frank! J'ai la tête rasé, cheveux noirs, une cicatrice dans le front comme un pirate Arrr, Arrr! Mais c'est pas à cause de mes aventures c'est le rail de la porte du garage qui m'a rentré dans la face car il voulait m'empêché de finir un joint au plafond.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 jours #19 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Portes ouvertes CEJ
On est allé!
J'ai vu Basher et Patton. Super de recnontrer des amis du forum!
Les deals ne sont pas vargeux. Ça négocie pas fort. Comptez environ 10% ou l'équivalent (genre, un cadeau dont vous avez pas vraiment besoin). J'ai réussi à avoir 15%, mais ça m'a pris 3 heures et demi (je revenais, je repartais...) et j'étais méchant. Allez y de tous les bords, exigez la livraison gratuite, échangez les cadeaux inutiles, etc. Et encore, tout n'est pas en vente.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 jours #20 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Est-ce ouvert dimanche?
Je ne puis y aller demain car j'ai un congrès sur le Saint-Laurent à Trois-Rivières.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 jour #21 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Ben oui j'ai vu Frank! Fort sympathique et ... méchant! Il négocie serré. J'ai été dur moi aussi mais j'ai été franchement déçu. Comme le dit Frank, les prix sont pas si avantageux que ça. Frank a réussi à négocier avec le type de General mais si vous avez Delta en tête oubliez ça de suite. Ils ne veulent rien savoir. Pas de réduction du tout et j'ai presque réussi à avoir une base mobile mais le gars voulait me donner une base universelle Delta (faut acheter de l'érable pour le construire) à moitié prix (30$) mais il fallait que j'achète en plus du banc de scie, la scie à onglet avec double laser! Même si j'en avais besoin d'une je ne l'ai pas pris.

Donc arrivez en forme et soyez méchant comme Frank!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 jour #22 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Portes ouvertes CEJ
J'oubliais... Ne soyez pas trop crédules car la plupart de leur "rabais" ne sont vraiment pas si intéressants. La scie à onglet que le représentant voulait me vendre avec le banc de scie était à 479$. "Je peux pas descendre plus que ça, c'est du cost" qu'il m'a répété à plusieurs reprises. La même scie est à 478$ chez Rona au coin de chez nous et on m'a dit qu'elle est à ce prix depuis un mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 jour #23 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Salut les gars.

J'avais prévu aller partir de Bécancour demain matin pour voir les fameux spéciaux de CEJ. Mais j'aime mieux croire mes #chums du forum que les vendeurs de promesses.

Donc je vais attendre le prochain salon de S-Hyacinthe avec L&F pour mon planeur, j'espère qu'il y en aura un... :lol:

Merci à tous de vos commentaires. Cela m'épargne des heures perdus sur la route. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 jour #24 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Lacoutardes, tu fais bien. J'ai regardé les planeurs et les prix ne sont pas différents d'il y a deux mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 jour #25 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Dans le fond, si je comprends bien, on en fait un événement puisqu'il y a les représentants de plusieurs compagnie, mais ca s'arrête la, il n'y a pas de véritable aubaine mais plutôt l'occasion d'avoir les vendeurs qualifiés de chaques compagnies.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 jour #26 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Portes ouvertes CEJ
En fait Mario, mon analyse de la chose est la suivante : On fabrique un événement, on annonce des rabais (déjà existant ou peu importe) mais on compte surtout sur la présence de beaucoup de visiteurs qui vont acheter. Ce genre de truc se fait souvent, c'est une foire, un cirque à la Walmart sans que ce soit plus avantageux pour le consommateur qu'ailleurs. Oui, je sais je suis très critique mais je crois que c'est une stratégie trop souvent utilisée au Québec par les commerçants. Il y avait un reportage là dessus justement à Radio-Canada. Au Québec nous sommes également distincts en ce sens : il n'y a pas vraiment de marchandage. Premièrement, les consommateurs ne marchandent pas et ensuite, les commerçants ne sont pas intéressés ni motivés à le faire. Disons que selon moi, cela s'est vérifié hier!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 21 heures #27 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Portes ouvertes CEJ
T'as bien raison Basher.

IL faut pas avoir peur de négocier un prix avec vendeur, la seule chose qu'il peut nous dire c'est non... :)

Mais pensez que dans sa tête il vaut mieux un petit profit sur une vente qu'un gros profit sur rien du tout... :lol:

Mais je suis quand même un peu déçu de CEJ depuis le temps que j'en entends parler (avant que je connaisse La mortaise.com).

Alors donc CEJ est mort vive L&F....c't'une farce :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 20 heures #28 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Moi aussi j'étais un peu déçu. Heureusement pour moi le seul qui semblait prêt à négocier c'était Général, et je n'avais pas le choix d'acheter maintenant. Sinon ça faisait un peu dur, c'est vrai
Si je ne me trompe pas, au salon L&F on paye les taxes (en tout cas, c'est ce que j'ai vu sur les grosses machines), alors ça fait 15%. J'ai acheté quelques livres aussi, mais je ne me souviens pas du rabais, je crois que c'était 15%. Il y avait quelques articles à 30% mais vraiment juste quelques-uns. J'ai pas essayé de négocier par contre, mais je doute que ça marche beaucoup mieux. Aussi, chez général, ils vendaient juste les machines en montre. Quand je suis arrivé au drernier salon, ce qui m'intéressait était vendu, alors JTB (just too bad). Delta et Dewalt devaient avoir plus de stock par contre. Alors finalement on en a pas beaucoup plus, non?

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 18 heures #29 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Salut Frank.

Je ne veux pas te contredire Frank, mais au salon de L&F il y a moyen d'avoir de bonnes affaires.

Lorsque je comparais les prix que j'avais déjà en main je voyais que le cooroyeur Delta X 6 pouces était plus chère que mon magasin à 3-Riv. Alors j'ai parler à un des vendeurs qui a étté super aimables et lorsque je lui ai montré le prix de 3-Riv, ça l'a "chicoté" pas mal et il est aller voir un représentant de Delta qui était sur place.

Quand il est revenu il me donnait le même prix sans les taxes à payé... :D

Je l'ai rappelé le lundi pour me faire un prix sur la scie à ruban Delta 28-206 et il m'a arrangé ça à la mode: un très bon prix sans taxes même si le salon était fini.

Faut croire qu'il était dans une bonne période... :lol:

Dans ce salon il y a toujours des outils sélectionnés à très bon prix, L&F déménage leur magasin là pour 3 jours ça pas d'allure la quantité de marchandise qu'ils ont.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 18 heures #30 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Et bien je surveillerai de plus près c'est sur. Je crois qu'un avantage c'est que les représentants ne sont pas liés à un magasin comme à St-Jérome (où ils ne font que vider le stock qui se trouve déjà dans le magasin CEJ; finalement ils vendent leur stock pour CEJ). Je prendrai plus le temps de jaser avec eux aussi. C'était mon premier grans salon (L'année passée) et j'étais un peu ébloui!
Une chance que tu ne m'a pas contredit! :D
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com