Portes ouvertes CEJ

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #31 par Tebo
Réponse de Tebo sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Bonsoir le monde :o

J'ai failli mourir d'une crise cardiaque aujourd'hui....

Cet avant-midi je suis allé chez LF pour des ciseaux à sculpter et j'ai vu un tour à bois Delta à 686,00$. Je le montre à mon épouse et étant donné que je fête mon demi centenaire ce lundi et sachant que j'en veux un depuis deux ans elle me dit tu: Le veux-tu, je te l'achète pour ta fête...(pulsations cardiaques très élevées, jambes tremblantes, chaleur bref tout le Kit pour une bonne....).

Après discution on s'est rendu chez CEJ et il était à 729,00$. J'ai dit ai vendeur j'ai vu le même chez LF au prix mentionné plus haut. Il est allé voir je ne sais pas qui mais il m'a fait le même prix moins 10% ce qui était la règle du magasin je crois pour cette fin de semaine.

Étant donné que je préfère acheter local question de service (je demeure à St-Eustache) et qu'il le livrait chez moi sans frais j'ai décidé de le prendre...

Je crois que j'ai fait un bon achat (qualité du produit, service après vente et centre de réparation) pas de super deal mais un prix raisonnable. C'est ce qui arrive souvent après l'achat qu'il faut penser....

Voici cette merveille

www.deltawoodworking.com/index.asp?e=136&p=984


tebo :o :lol: :D :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #32 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Je crois qu'à la lumière de ce que Frank et Lacoutardes ont dit le salon de L&F est un événement à ne pas manquer. Il est vrai que les portes ouvertes de CEJ ne sont que pour éliminer du stock de CEJ. Pas terrible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #33 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Voilà donc un point fort du site lamortaise. Sans ce site, vous seriez tous reparti chez vous déçu mais ca s'arrete la. Avec le site, ca nous permet d'échanger nos impressions et de pouvoir comparer avec d'autres événements du genre. Vous n'avez peut être pas réussi à avoir des rabais mais votre expérience de cet événement aura servi à tous. On pourra dire que la mortaise est comme l'OPC des ébénistes 8) Continuez de nous faire part de vos impressions, bonnes ou mauvaises, c'est toujours constructif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #34 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Merci à tous pour vos commentaire pour cet événements. :o

Tu as raison Mario ce site prend un bonne direction et je crois que nous en sommes tous fier. 8)

Aller ont se retrousse les manches et ont va encore un peu plus loin... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #35 par Dondee
Réponse de Dondee sur le sujet Portes ouvertes CEJ
Salut la gang

Moi, chez CEJ, j'ai acheté le kit 895PK (toupie de PC)... $369...
portercable.com/index.asp?e=547&p=4858
le seul petit cadeau et ça c'est tout le monde qui peut l'avoir jusqu'au 30 juin c'est une lame RAZOR(7 1/4),T-shirt PC, casquette PC, et lunette de sécurité, le tout pour $50, vous voyez l'image.
Autre exemple: DW735 (13'') Dewalt donnait soit les 2 plateaux (entrée,sortie), le capteur de copeaux, ou un set de couteaux, c'est mieux que rien. Ausssi, ce qui m'a surpris, tu as 90 jours pour te décider, car tu peux le rapporter et sans condition, c'est un plus.
Les aubaines faut pas trop compter là-dessus mais je le savais déjà. Mais quand ton idée d'acheter est faite et que tu as préparé le terrain alors là, il n'y a pas grand chose qui peut t'arrêter et surtout avec un petit retour d'impôt, vous savez de quoi je parle...

Le meilleur endroit, selon moi, pour le public c'est à la Foire du bois à St-Hyacinthe sinon, il faut continuer à négocier avec nos fournisseurs habituel.

Au plaisir de se voir au prochain atelier

Dondee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com