SONDAGE MAISON

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #1 par Bruins
SONDAGE MAISON a été créé par Bruins
Bonjour a tous
En cette journée chaude un sujet chaud lol
Combien d'entre vous ont une sableuse a tambour semblable a celle en illustration???
En être vous satisfait et referiez vous l'achat si c'était a refaire????
Merci pour le sondage.. 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet SONDAGE MAISON

Combien d'entre vous ont une sableuse a tambour semblable a celle en illustration???
En être vous satisfait et referiez vous l'achat si c'était a refaire????
Merci pour le sondage.. 
Personnellement j'ai moins confiance du fait que ce modèle soit ouvert a un bout ... j'ai plus confiance a un modèle fermé des deux bouts pour sa rigidité !
    

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #3 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet SONDAGE MAISON
Sauf que celle-là peut sabler des surfaces de 32 pouces, et ce n'est pas à dédaigner.
J'ai utilisé celle de Martin un jour pour sabler mes plateaux d'échiquiers, et ça a très bien fonctionné.
J'ai possédé une sableuse de 26 pouces, les deux bouts fermés. Elle n'aurait pas suffit. Et elle se vendait 3 fois le prix de la16 pouces à un bout ouvert.

Bon, je crois aussi qu'il y a des qualités différentes avec les différentes marques, et ça j'ignore laquelle est la meilleure.

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #4 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet SONDAGE MAISON
   
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #5 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet SONDAGE MAISON
La raison aussi du sondage est que j ai vu se bon speciale....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet SONDAGE MAISON
Et ce spécial proviens de ou. Beaucoup de différence entre le prix réel et le prix afficher. Dans un autre forum que je suis, dernierement un gars recherchais un tapis d'entrenement et ne pouvais en trouver nul part. Toxedo a raison pour la largeur a sabler, elle peux etre doubler dans certain cas. Par contre une fermer des 2 bouts est beaucoup plus rigide. J'ai un ami qui a une Delta du meme acabi et le tapis est diffiucile a enligner et la machine manque de force.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #7 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet SONDAGE MAISON
Hey, 1200$.... faut en faire souvent pour que ça vaille ce cout ... A mon vis, une ponceuse a courroie, avec une bonne manipulation et de la pratique fera aussi bien l'affaire pour des morceaux plus large que 15" qui demande de passer chaque coté un a la suite de l'autre ... Faut dire que j'en fait rarement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #8 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet SONDAGE MAISON
Tu as sans doute raison Bricoleur 22; à ce prix faut sabler en tabarnouche!
Il reste qu'une sableuse à ruban peut faire l'affaire occasionnellement, mais je crois que le sablage est quand même moins uniforme qu'avec une sableuse à rouleau. Mais là, on parle peut-être de milième... ?!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #9 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet SONDAGE MAISON
L'autre solution est d'aller dans l'usagé. J'ai payé la mienne 300$ avec un rack à roulette. J'ai acheter le kit pour mette du velcro et je suis en business pour 400$

Remarquez je m'en suis servi à quelques reprises, j'aurais pu m'en passer mais ça m'a simplifié la vie. Je l'a racheterais si c'était à refaire.  

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #10 par Bruins
Réponse de Bruins sur le sujet SONDAGE MAISON
Pour préciser certains points suite a vos commentaires....
le prix de $1200 est le prix de ce modele vendu chez Bussy bee soit vendeur initial.  Prix rabais car modele discontinué depuis 6 mois.  Reste 6 unites a l entrepot centrale

Oui $1200 beauvoip $$ mais si je suis satisfait ca peux valoir la peine..et si je décide de la revendre peux être je ne  perdrer pas grand chose

Usager bonne idee sauf rien en bas de $1500 et a ce prix si j achete  les problemes des autres pas tres en avance..
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #11 par mcyrcagm
Réponse de mcyrcagm sur le sujet SONDAGE MAISON

Sauf que celle-là peut sabler des surfaces de 32 pouces, et ce n'est pas à dédaigner.
J'ai utilisé celle de Martin un jour pour sabler mes plateaux d'échiquiers, et ça a très bien fonctionné.
J'ai possédé une sableuse de 26 pouces, les deux bouts fermés. Elle n'aurait pas suffit. Et elle se vendait 3 fois le prix de la16 pouces à un bout ouvert.

Bon, je crois aussi qu'il y a des qualités différentes avec les différentes marques, et ça j'ignore laquelle est la meilleure.

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #12 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet SONDAGE MAISON
Ben quien !!!

Merci mcyrcagm

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com