Dowelmax

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #1 par Proxal
Dowelmax a été créé par Proxal
Il y a trois semaines j'ai acheté le Dowelmax Mighter (45º) pour l'assemblage des coins à 45º et j'ai été agréablement surpris de voir la précision et la facilité de travailler avec cet outil.
Suite au travail que j'ai exécuté avec celui à 45º je viens de me commander le gros kit de Dowelmax, soit le système Classic.
Donc je pourrai faire des assemblages à 45º et standard avec des goujons de 1/4" et 3/8"'
Le seul HIC avec Dowelmax c'est qu'il est très dispendieux mais je le recommande.
Guy   
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecanuck, Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #2 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet Dowelmax
 toujours intéressant d avoir un compte rendu  !

est ce que la meche est pas mal " tight " dans la douille ? 
il y as quelque années j ai  acheté un jig rockler et j ai été tres decu . je l ai jamais réutilisé .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #3 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Dowelmax

 toujours intéressant d avoir un compte rendu  !

est ce que la meche est pas mal " tight " dans la douille ? 
il y as quelque années j ai  acheté un jig rockler et j ai été tres decu . je l ai jamais réutilisé .
La mèche est fourni avec leur Kit et l"ajustement est parfaite, aucun lousse et je dois revoir l'achat de mes goujons/chevilles afin de voir la différence avec ceux que j'ai reçu de Dowelmax.
Ex.: j'avais en stock des chevilles de 1/4" et de beaucoup plus petit que ceux de 1/4" reçu de Dowelmax qui eux font un ajustement parfait.
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Dowelmax
Félicitations bel achat .
Excuse ma curiosité est ce que c'est les gougeons Dowelmax qui sont plus gros que 0.250 ou est ce tes anciens qui sont plus petit que 0.250?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Dowelmax
J'ai le classique depuis des années et j'ai toujours été satisfait, par contre je n'ai pas le 45 degrés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #6 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Dowelmax

Félicitations bel achat .
Excuse ma curiosité est ce que c'est les gougeons Dowelmax qui sont plus gros que 0.250 ou est ce tes anciens qui sont plus petit que 0.250?
Rubri,
Ceux que j'avais en main sont de Dimar : 0.217" à 0.231"
Ceux reçu de Dowelmax: 0.233" à 0.245"

Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rubrifolia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #7 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Dowelmax
Merci Guy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com