élévateur pour toupie

  • Canotier
  • Portrait de Canotier Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #1 par Canotier
élévateur pour toupie a été créé par Canotier
Bonjour,

Voilà le temps pour moi d'améliorer la table à toupie, faite maison, en ajoutant un élévateur. Vous proposez lequqel ? Il y a le JessEm Rout-R-Lift II. Y a-t-il des alternatives plus intéressantes ? Le prix du JessEm me conviendrait. C'est pour une toupie Milwakee 3,5 comme celle là . J'ai retiré les poignées.

 
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Canotier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Canotier
  • Portrait de Canotier Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #2 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet élévateur pour toupie

Bonjour,

Voilà le temps pour moi d'améliorer la table à toupie, faite maison, en ajoutant un élévateur. Vous proposez lequqel ? Il y a le JessEm Rout-R-Lift II. Y a-t-il des alternatives plus intéressantes ? Le prix du JessEm me conviendrait. C'est pour une toupie Milwakee 3,5 comme celle là . J'ai retiré les poignées.


 
Oubliez le commentaire selon lequel j'ai retiré les poignées de la toupie. Je viens de constater que l'élévateur de JessEm est conçu pour accueillir le "corps" de la toupie seulement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines - il y a 4 mois 2 semaines #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet élévateur pour toupie
Incra en ont aussi sur le même modèle que JessEm. Pour ma part j'ai le Incra depuis 15 ans et il n'a jamais failli a la tache. Par le passé JessEm fabriquait pour Incra mais plus maintenant. En passant JessEm est Canadien et fabriquer en Ontario, tandis que Incra est USA, mais de même qualité. Si tu veux du bon pour longtemps, alors achète du bon et non de la camelote. Lors de ton achat mentionne quel genre de toupie (marque et numéros de série) que tu as pour qu'il te donne le bon outil.
Dernière édition: il y a 4 mois 2 semaines par Oldtimers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Canotier
  • Portrait de Canotier Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #4 par Canotier
Réponse de Canotier sur le sujet élévateur pour toupie
Merci Oldtimers. J'ose une question supplémentaire. J'aurais besoin de savoir de combien de dégagement en largeur j'aurais besoin sous la table pour le Master lift ? J'ai actuellement environ 9 pouces de large à l'endroit où se trouve la toupie et je me demande si ça passe sans modifier la table

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #5 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet élévateur pour toupie
Du dessous de ma table au dessus du fond de la boite, j'ai 13'' de haut. les poteaux du riser sont a 3''du fond pour mon Incra. Ce sont les colonnes de l'élévateur qui prennent le plus d'espace en hauteur. En passant, l'élévateur va venir avec sa plaque de retenu, la mienne est en aluminium et 100 fois meilleur que ceux en genre de plastique qui tente a flexer avec la chaleur distribuer par le couteau de coupe et la toupie, j'en ai eu l'expérience au débute et j'ai du remplacer, alors demande un plateau en aluminium des le départ. Je vais te faire parvenir mon numéros de téléphone en MP et si tu veux d'autres info, n'hésite pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet élévateur pour toupie
Incra ont 2 modèles, le Mast-R-lift 11 et le PRL V2 lift et les 2 font sur la toupie que tu mentionne plus haut. Va sur le site de Incra et tu vas voir les 2 modèles de riser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com