Règle pour banc de scie

• Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22 Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 67 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour #16 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Règle pour banc de scie
C'était fait, hier soir j'ai acheté le Wixey WR700 sur Amazon.ca (vendeur tier) et livré par Amazon, et ce matin j'ai annulé la commande.. voici pourquoi ...

La Cie Wixey est géré par deux personnes... ils refusent de livrer au Canada (c'est trop de trouble) et ils ne répondent pas au téléphone. De plus ils refusent d'honorer la garanti de 12 mois pour ceux qui sont de l'extérieur des États-Unis. Alors à 200$ si ça brise, impossible d'avoir de pièces. J'ai lu des commentaires où des gens sont pris avec un appareil qui a arrêté de bien fonctionner après quelques mois. Alors je passe mon tour et je reviens au point de départ :( !

Cet appareil me tentait vraiment, c'est dommage.

Cliquer sur ce lien de leur site WEB qui l'explique assez bien en détails leur politique, ou cliquer en bas sur une des deux images de Juillet 2024 qui suivent (français ou anglais)  ...

www.wixey.com/shipping.html#warranty
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Règle pour banc de scie
J'ai un Wixey angle read out depuis nombres d'années et je n'ai jamais eu de problèmes avec a part de changer les batteries. En passant tu dis qu'ils ne livrent pas au Canada, quand il y a plusieurs vendeurs de cette marque. Richelieu, Lee Valley, Langevin et Forets pour ne nommer que ceux-là. Un exemple en passant, si tu brise ton read out et que tu l'a acheter chez Lee Valley comme exemple, il vont te le remplacer sans problème, c'est aussi simple que ca. Acheter sur Amazone c'est bien bon pour économiser quelques sous, par contre lors de retour de marchandise ca ne se passe pas aussi simple que ca parfois. Alors quand on peux acheter local parfois c'est beaucoup mieux même si il faux payer quelques sous de plus.

• Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour #18 par Bricoleur22

En passant tu dis qu'ils ne livrent pas au Canada, quand il y a plusieurs vendeurs de cette marque. Richelieu, Lee Valley, Langevin et Forets pour ne nommer que ceux-là.

Les trois que tu mentionne ne vendent pas cette marque (Wixey), j'ai vérifié. Si tu as d'autres suggestions au Canada, moi hier de mon coté je n'ai rien trouvé a part un vendeur privé Americain sur Amazon.ca et sans garantit.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour - il y a 10 mois 1 jour #19 par Bobster
Réponse de Bobster sur le sujet Règle pour banc de scie
Bricoleur, cette compagnie canadienne le vende et ont des pièces. La pièce la plus probable à faire défaut est le module électronique qui se vend pour $40Can. J'ai leur modèle pour le planeur depuis longtemps et j'en suis satisfait. Le précision des de 5 mils je crois. J'ai pensé en acheté un à différents moments pour mon Delta Unisaw 1993 mais jamais succombé, je faisais moins d'ébénisterie dans les dernières années mais ayant plus délaissé les drones et les modèles radio-contrôlés, je passe plus de temps dans mon atelier et j'ai différent projets à réaliser. Je vais peut-être le commander...

Canadian woodworking
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par Bobster.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

• Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour #20 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Règle pour banc de scie
Je l'ai celui-là depuis quelques années... Trop paresseux pour l'installer

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

• Bricoleur22
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour #21 par Bricoleur22
Good, je suis a regarder pour un autre marque, mais ou je vais peut-être les contacter concernant leur garanti !

Merci Bob !

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com