Soudeuse
- Rubrifolia
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
Soudeuse
il y a 1 an 8 moisJ'ai fermé la switch de la soudeuse , je l'ai reparti et j'ai eu un affichage normal a peu près une seconde et après cette affichage.
J'ai refermé la soudeuse et je l'ai déconnecté et lorsque je l'ai reparti encore cette affichage avez vous une idée du problème?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 68 ans et il me manque qu'une seule dent
Re: Soudeuse
il y a 1 an 8 moisIl faudrait vérifier la switch avec un multimètre ... peut-être est-elle bloquée avec les contacts en position fermée. Si tu n'as pas de multimètre, tu pourrais essayer de débrancher la sortie avant de mettre a ON la switch principale.Hier j'étais en train de souder et tout d'un coup je lâche la détente et le fil continuait a sortir.
- Ephefrere
-
- Membre premium
-
il y a 1 an 8 moisMais pour le fils qui continu de sortir quand tu lâche la gâchette
faut suivre le fils de la switch de la gâchette vers l'intérieure de la soudeuse et vérifie le module que tu rencontre en premier (trace de noir fils casser ou déconnecter etc.) isole ce module et avec ton testeur vérifie le signale de la switch et autre conductivité
Pour ma soudeuse (ce module) quelque coup de "brake cleaner" a régler le problème
Ne met pas de WD 40 ou autres style 3 dans 1 c'est pas bon a long terme
- Rubrifolia
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
il y a 1 an 8 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mcyrcagm
-
- Membre premium
-
- Bricoleur22
-
- Membre premium
-
- J'ai 68 ans et il me manque qu'une seule dent
il y a 1 an 8 moisLa switch sur la poignée, soit celle que tu actionne avec ton doigt, sinon le relai que cette switch fait actionner si il y en a un !
- Rubrifolia
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
il y a 1 an 8 moisNon je n'y ai pas pensé.As-tu pensé à regarder dans le livre de la machine?
- Rubrifolia
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
il y a 1 an 8 moisMerci Bricoleur je vais regardé ça pour l'instant j'ai vérifié les potentiomètres variable du voltage et de la vitesse de fil et ils sont ok.La switch sur la poignée, soit celle que tu actionne avec ton doigt, sinon le relai que cette switch fait actionner si il y en a un !
- Rubrifolia
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
il y a 1 an 8 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
il y a 1 an 8 moisJ'ai vérifié ce matin et le "troubleshooting" parle de la qualité de la soudure plus que de la machine. Encore merci.As-tu pensé à regarder dans le livre de la machine?
- Ephefrere
-
- Membre premium
-
il y a 1 an 8 moiswww.beaucetechnologie.com/
Une soudeuse, un plasma de réparer et une inspection d'une soudeuse avant achat avec eux
Des vrais pro È)
- Rubrifolia
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
-
Auteur du sujet
- Membre premium
-