Banc de scie Professionnel 10 po Nodiques

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par Bobmaxja
Banc de scie Professionnel 10 po Nodiques a été créé par Bobmaxja
Nordiques annonce ce bancx de scie . Il semble tr?es int?ressant puisqu'il inclus une allonge pour toupie . est ce que quelqu'un en poss?de un.

Nordiques

Merci
?PS le banc de Scie delta est int?ressan aussi @ $799

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Banc de scie Professionnel 10 po Nodiques
Je ne l'ai pas, mais je vais assez souvent chez Nordiques. Pour y avoir jet? un coup d'oeil, je dirais que c'est assez semblable au GI contracteur.

Par contre je te conseille le "deluxe" car ce dernier viens avec un guide de refente clone de Biesmeyer, tandis que le pro vient avec un guide un peu "ordinaire".

Une insertion pour toupie c'est bien mais des fois un peu tannant car tu ne peu utiliser ton banc de scie pendant que la toupie est utilis?e. Si tu dois l'utiliser, tu doit refaire tes ajustements de toupie etc. Parfois c'est moins pratique que d'avoir une table ? part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Banc de scie Professionnel 10 po Nodiques
Pour 100$ de plus, mon choix serait certainement la Delta. En fait, ce 100$ suppl?mentaire, est compens? par uhn outil gratuit que tu peux obtenir (coudonc, je croyais que cette promotion ?tait termin?e ?). Si t'en a pas besoin, tu le revends.

Aussit?t que j'ai le budget, je vend ma scie contracteur pour ce mod?le de banc de scie Delta. Ma scie contracteur ne me permet pas d'attacher une table amovible en arri?re, car le moteur s'y trouve. Certes, je le pourrais, mais pas sans quelques modifications.

De plus, j'avais aussi ma toupie d'install?e ? la droite de mon banc de scie, comme l'illustre le pamphlet de Nordiques, mais un moment donn?, j'ai fait ma propre table ? toupie. Partager le m?me guide que le banc de scie, ce n'est pas ?vident, car le besoin n'est pas le m?me pour la toupie que le banc de scie, alors j'avais besoin d'un guide diff?rent. De plus, je devais enlever la toupie ou baisser le fer ? chaque fois que je voulais bouger mon guide pour me servir du banc de scie.

C'est seulement mon opinion... ou ma pr?f?rence de travail. Cela ne s'applique peut-?tre pas ? tes go?ts ou tes pr?f?rences, Bobmaxja

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #4 par Trifluvien
Réponse de Trifluvien sur le sujet Banc de scie Professionnel 10 po Nodiques
En effet la promotion Delta est encore en vigueur, ? l'achat de ce banc de scie on me proposait un d?poussi?reur.

Mon choix s'est quand m?me arr?t? sur le King avec un guide de 52"; le moteur est un peu plus puissant que le Delta. Selon le vendeur, depuis que Delta a ?t? achet? par DeWalt, leur avenir est plut?t incertain.

Trifluvien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #5 par Copeau
Réponse de Copeau sur le sujet Banc de scie Professionnel 10 po Nodiques
bonsoir TRIFLUVIEN
je voudrais savoir le # du banc de scie delta le prix et a quel endroit
tu as eu ce special

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #6 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #7 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Banc de scie Professionnel 10 po Nodiques

Frankie écrit: Je ne l'ai pas, mais je vais assez souvent chez Nordiques. Pour y avoir jet? un coup d'oeil, je dirais que c'est assez semblable au GI contracteur.

Par contre je te conseille le "deluxe" car ce dernier viens avec un guide de refente clone de Biesmeyer, tandis que le pro vient avec un guide un peu "ordinaire".

.


Celle en vente est justement la Deluxe pour $699

www.nordiques.com/outils/image.php?id=1002985

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #8 par Trifluvien
Réponse de Trifluvien sur le sujet Banc de scie Professionnel 10 po Nodiques
Si ma m?moire est bonne il s'agit en effet du 36-656. J'ai vu le sp?cial en question chez Outil-Mag ? Trois-Rivi?res mais je pense que c'est une promotion Delta et non une promotion du vendeur.

Avis aux gens de Lanaudi?re, si vous magasinez des machines outils, allez rendre visite chez ?quipements JMP ? Saint-Gabriel de Brandon; ils vendent au m?me prix qu'ailleurs sauf que pour le prix ils livrent l'outil nettoy?, assembl? et ajust?, il ne vous reste qu'? le brancher. Chez d'autres vendeurs on me chargeait 40$ de livraison et 100$ pour assembler une fa?onneuse.

Trifluvien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #9 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Banc de scie Professionnel 10 po Nodiques
J M P Equipements


300, rue Beauvilliers RR 2,
St-Gabriel-de-Brandon, QC J0K 2N0
T?l. : 450-835-0200


Quel marques tiennent-il?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #10 par Trifluvien
Réponse de Trifluvien sur le sujet Banc de scie Professionnel 10 po Nodiques
Je sais qu'ils tiennent General, General International, Delta, King.

Trifluvien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #11 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Banc de scie Professionnel 10 po Nodiques
Est ce que tu sais si il sont ouvert le Samedi . On a unchalet ? St-Jean de Matha. je pourrais aller voir

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com